CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détailà la cinématique de fin[spoil]

big_nay
big_nay
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:01:38

Alors je previens que je vais parler de la cinématique de fin de Assassin's creed donc pour toutes les personnes n'ayant pas fini le jeu et qui ne veulent pas gaché l'intrigue de la fin,ne lisez pas la suite.

Ceci étant dit entrons dans le vif du sujet. Dans la cinématique de fin,j'ai découvert un truc que peut être certain voir meme la majorité avait trouvé mais je tiens a le faire rémarquer pour ceux comme moi avant qui n'avait pas vu. En effet j'ai dut recommencer le jeu pour avoir le stylo de Warren.

Bref assez de suspens,je crois. Dans la cinématique de fin quand Warren parle avec des gens,on ne sait qui, et que ces gens disent à Warren de vous tuer et que Lucy vous sauve la mise et la vie par la meme occasion. Vous voyez de quels cinématique je parle?
Et bien cliquer sur triangle et vous pouvez changer de vue et là vous voyez 3 trois personnes en costard derrière la vitre dans la salle de conférence. Un homme assez "grosse" et chauve (peut être décendant d'Aboul Nakouk,mais c'est qu'une hypothèse) puis entouré de 2 homme costard à lunette de soleil maice. Sans doute deux gardes du corps.

Voilà,j'attends donc vos commentaires ainsi que vos impressions et hypothèse sur le sujet.

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:04:14

ouep, j'ai vu la même chose que toi,
Pour ma part, ces 3 personnes font parties d'une organisation (machiavélique) des templiers ou autres ... qui veulent trouver le fameux trésor... De plus, Lucy a sauvé la "mise" a altaïr car elle fait elle aussi partis des assassins... * voir cinématique doigt coupé*

P.X

big_nay
big_nay
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:52:45

Pour Lucy, je crois que tout le monde avait deviné que c'étais une assassin. Tu dis "pour ma part,..." mais ils le disent qu'ils font partit du "nouvelle ordre"(des templier bien sur)

Mais qu'entends tu par le fameux trésor? Il cherche tout simplement d'autre artefact et d'après la cinématique, on voit que un seul leur suffirait. Si tu crois que c'est l'orbe d'Eden,je m'excuse mais c'est faux car Lucy,nous le dit clairement,il a été détruit après un accident.(peut etre par Altaïr mais je ne pense pas,s'il ne le fait pas à Masyaf pourquoi le ferait-il plus tard?).
En tout cas merci pixel-mort27 pour ton message et je te remercierais si tu pouvais me répondre et si d'autre voudrais ce joindre à nous,ils sont les biens venu.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
15 avril 2008 à 18:23:57

Pour Lucy c'est sur enfin presque surtout quand on entend ce qu'elle dit(memes phrases qu'Al Mualin en gros raisonnement d'Assassin) + doigts coupés+ les fois ou elle nous sauve de la mort ou quand elle prend son temps! Mais Desmonds la tutois car pour moi Desmond la connait sans vraiment la connaitre, pour moi Desmond était le n°16, Lucy a réussi a le faire partir en lui retirant un bout de sa mémoire, il ne la connait pas mais au fond de lui il sait qui elle est sans le savoir! J'espere etre clair!

big_nay
big_nay
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:10:45

Oui mais Lucy est une assassin. D'ailleurs,comme j'ai dit, j'ai du recommencer le jeu pour les stylos et j'ai donc fait attention un peu à ce qu'elle dit. Mais tout le long du jeu elle nous donne des indices. je les ai pas tous dans la tête mais je sais qu'elle dit à un moment:"la réponceest sous tes yeux,il suffit juste de regarder". Ceci fait référence aux traces de sang par terre,et donc cela prouve qu'elle a la vision de l'aigle. Mais je me demande pourquoi elle est en vie? Pourquoi Vidic l'a sauvé de la mort car je veux rien dire mais un doigt coupé ne passe pas inapercu et s'ils ont découvert que Desmond était un descendans d'un assassin comment Lucy n'aurait pas fait remarquer son lien avec son ancetre. Car ils se sont renseigner sans doute sur elle.(en tout cas,on sait qu'elle n'a pas été prise au hazard,d'après le récit qu'elle nous raconte dans son arrivé à Abstergo.

Y a aussi une question mais sans réponse qui me chifonne. Ils cherchaient l'orbe d'Eden(du moins le souvenir où on le voit) en priorité comme dit le mail sur la messagerie de Vidic (ou de le salle de conférence,je sais plus). Donc il y a les 10 personnes qui ont découvert le trésors des templiers (l'orbe) plus Altaïr plus Malik plus les 4 personnes qui suivait Malik(je les ai compté y a pas d'erreur). Ca fait 16 personnes qui ont vue l'orbe d'Eden or Desmond est le sujet 17 donc y en a un mystérieux.(peut etre une personne qui le verra dans Assassin's creed 2).

Pour Desmond sujet 16 dsl mais bon j'y crois pas trop. Que quoi...pourquoi pas?

Donc merci à Quinlan-Altair pour nous avoir partager son opinion. J'attends donc vos hypothèses afin que l'on puisse continuer à débattre sur le sujet. Egalement je pose des questions et je vous demande de dire vos hypothèse mais vous aussi poser des question.Cela rendre le topic plus actif et ne fera qu'avancé les choses.

skywalker_489
skywalker_489
Niveau 5
15 avril 2008 à 19:30:28

Salut,je ne vais pas pouvoir vous informer plus sur ce sujet interessant mais je voudrais savoir en detail ce qu'on trouve avec le stylo du docteur, j'ai celui de lucy mais je n'ai pas envie de recommencer tout de suit le jeu pour un stylo,je me concentre sur le reste des templiers pour le moment.merci

big_nay
big_nay
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:12:03

bien alors dans la messagerie de Vidic tu en apprends plus sur le sujet 16 grace à un rapport détaillé de Lucy. En gros, le sujet 16 suite à un séjour prolongé dans l'animus à fusionner avec la mémoire de sont ancêtre et on apprend que c'est lui qui à tracé les marques un peu partout. Lucy dit ne pas comprendre leur signification,mais y un moment où elle parle à Desmond et où elle sous entends que les traces sont un message qui peut apporté des réponces à ces questions. Sinon, on a aussi un message où Allan...(je sais plus son nom de famille ça doit etre Rikke bref tu regarde dans la messagerie de Lucy, il lui a envoyer un message) qui engueule Warren car il dit que Lucy essaie de remuer la merde en continuant a enqueter sur la mort de Leila et comme Vidic c'est poser garrent,bref il l'engueule et lui ordonne de lui dire d'arréter ces recherches. Il y a un message de l'administration aussi où on obtient le fameux code pour accédé à l'ordi de la salle de conférence où un mystérieux message t'attends.
Voilà j'ai répondu à ta question alors on sort du hors sujet afin de nous concentré surles questions avant.Je ne cherche pas à jouer au modo mais si on continue à faire des hors sujet on va plus s'y retrouver.

Donc les reférencez-vous à mon post précédent afin de continuer la discution/débats/partage d'hypothèse/supposition/opinion...

Emopk
Emopk
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:34:35

Il y a un mesage d'une personne inconnu sur l'ordinateur de vidic qui dit: Je sais tout il y avit une boule tout le monde tirée devenais fou ect.. de qui ce message pourrait etre ? (Il parle de la boule qu'al mualim avait a la fin du jeu) Mais de qui est ce message ?

big_nay
big_nay
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:59:59

je pense que l'auteur inconnu est aussi le meme que celui du message qu'a Lucy d'un expéditeur inconnu. Autrement dit,un assassin. Et au vue du message,peut un assassin infiltré comme Lucy. En même temps une idée a germer sur le fait que Warren a sauvé Lucy.Peut etre qui la sauvé car elle sert d'otage au autre assassins et elle sert à utiliser l'animus,peut etre seul elle comprend son fonctionnement(peut etre).Pour la boule,c'est pas possible car il a été détruit d'après Lucy et pas part les templier sinon il le chercherais pas.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
15 avril 2008 à 23:05:06

Ca on y a répondu il y a des lettres en majuscule un truc du genre on sera bientot la! et la séquence suivante les assassins veulent rentrer dans le batiment dit Vidic en entendant les coups de feu!

big_nay
big_nay
Niveau 6
16 avril 2008 à 08:13:47

ha oui c'est vrai malheureusement ce message caché n'apparait que dans la version Anglaise :(

big_nay
big_nay
Niveau 6
16 avril 2008 à 12:53:02

:up: je souhaite pas que ce topic tombe dans l'oublie

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:19:49

Alors, pour l'orbe d'eden, non, c'est pas Altair qui a pu la detruire, car je crois me souvenir qu'a un moment Lucy parle d'un accident en rapport avec cette orbe mais en 1971 un truc du genre.

Ils ont fouillé la memoire de Desmond, non pas pour trouvé l'orbe, mais pour la carte qui apparait a la fin, montrant tout les autres artefactes.

Ensuite .... zut, j'ai pas vu les 3 bonhommes T_T.
Mais vivement la suite, peu etre que Desmond deviendra un assassin :P (on peu rever :p)

onna
onna
Niveau 3
16 avril 2008 à 18:27:21
  1. big_nay Voir le profil de big_nay
  2. Posté le 15 avril 2008 à 19:10:45 Avertir un modérateur
  3. Oui mais Lucy est une assassin. D'ailleurs,comme j'ai dit, j'ai du recommencer le jeu pour les stylos et j'ai donc fait attention un peu à ce qu'elle dit. Mais tout le long du jeu elle nous donne des indices. je les ai pas tous dans la tête mais je sais qu'elle dit à un moment:"la réponceest sous tes yeux,il suffit juste de regarder". Ceci fait référence aux traces de sang par terre,et donc cela prouve qu'elle a la vision de l'aigle. Mais je me demande pourquoi elle est en vie? Pourquoi Vidic l'a sauvé de la mort car je veux rien dire mais un doigt coupé ne passe pas inapercu et s'ils ont découvert que Desmond était un descendans d'un assassin comment Lucy n'aurait pas fait remarquer son lien avec son ancetre. Car ils se sont renseigner sans doute sur elle.(en tout cas,on sait qu'elle n'a pas été prise au hazard,d'après le récit qu'elle nous raconte dans son arrivé à Abstergo.

J'avais deja expliquer ma theorie sur un autre topic. Je pense que Lucy est la descendante de Al-Mualim.Ca expliquerais que son discourt est pratiquement le même que celui de AL-Mualim : Les dessein des templiers sont louables, mais les moyens pour y parvenir sont mal, voir condamnable.( je ne me souviens plus tres bien de la formulation exact) Ca expliquerait aussi le fait que Lucy n'a pas ete tuer. Dans le passé, Al-Mualim était en relation avec les templiers. Il peut en etre de même dans le présent. Les templiers d'Abstergo travaillant avec un assassin pour arriver au même but...

Vous en pensez quoi?

darkkarg
darkkarg
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:12:47

lucy n'est pas un assassin ni le descendant crois moi!!!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:21:21

darkkarg tu te trompes, elle est surement une Ashishiyune (je sais pas comment sa s'ecrit lol) sa veux dire assassin mais c'est plus stylet, j'adore se nom je vous jure, si quelqu'un a l'orthographe je suis preneur ^^.

EUh... je me suis égaré ^^.

Darkkarg, comment explique tu le mots glissé dans l'armoire, et que au meme moment, le stylo code de la fille sois a coté du PC de l'animus, bien en vue?
Comment expliques tu le fais qu'elle explique le fait que Vidic est un templier, tu crois qu'elle le dirait si elle en etait une??
Comment expliques tu la voie legerement triste quand elle dis "je ne crois pas Desmond" apres qu'il ai dit que d'autre assassins viendraient.

big_nay
big_nay
Niveau 6
17 avril 2008 à 10:37:20

Tout d'abord ravi de voir que ce topic continue de vivre :)

Alors darkkarg plutot que de dire que c'est ni l'un ni l'autre peut tu nous dire pourquoi tu pense celà et si c'est ni l'un ni l'autre alors tu pense qu'elle est quoi,une pauvre fille se trouvant malgrès elle au sein d'un centre où siège une guilde de néo-templier?

Pour l'orbe je pense que ce n'est pas Altaïr sinon il l'aurait déjà fait à Masyaf. Pour la cas de la carte.Je sais qu'il cherchait la carte mais c'est l'orbe qui à la carte,c'est ce que je voulais dire.

Alors j'ai hate d'avoir vos réponse et de nouvelle question à résoudre.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
17 avril 2008 à 10:52:58

C'est Aschichyyn, je l'ai vu dans un bouquin! Ou fumeur de Aschich, ca c'est traduit en assassin!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:49:57

Les Haschichiun, sont en faite une "guilde" d'assassin dont le nom est dérivé d'une association ayant vraiment existée, d'une nom des Haschichin (c'est de là que provient le mot "assassin").
Un peu plus d'informations :

http://www.linternaute.com/histoire/magazine/dossier/07/societes-secretes/6-haschichin.shtml

Moi je pense que Altaïr a conservé l'orbe et l'a utilisé pour devenir immortel et il reviendra dans le monde actuel pour sauver sa descendance, il devra lui apprendre l'art du Kung Fu ( lol ) et ensuite, malencontreusement, il mourra, ayant dévoilé la position de l'orbe, sa progéniture deviendra une cible pour les templiers mais, Desmond ayant subit un entrainement rigoureux d'Altaïr il les tuera tous grace à son sabre laser (faut suivre l'évolution ^^).

Voilà mon hypothèse.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:59:59

Ah oui, et je voulais dire, je ne pense pas qu'il y aura de suite à Assassin's Creed, du moins l'aventure principale du jeu ne se déroulera pas dans le présent. Pour plusieurs raisons, déjà parce que s'ils ils font cela le jeu, à cause de l'évolution subie par la société, risquerait de ressembler à Gears Of War ou même à GTA. Et puis je ne pense pas que ce soit l'objectif d'Ubisoft de nous faire revivre les softs à succès à leur sauce. Non, je pense que le succès d'Assassin's Creed vient en partie de son ambiance XII ème siècle avec ses croisades et son combats et que lui faire une suite au XXI ème serait déformer la série. En plus de cela l'univers actuel ne nous permetterait pas grand chose, une petite décapitation au sabre? Hop tous les flics se ramenent avec leurs hélicos et là, ce n'est pas les superbes acrobaties d'Altaïr qui vont le sauver : aïe.