Oui mais Lucy est une assassin. D'ailleurs,comme j'ai dit, j'ai du recommencer le jeu pour les stylos et j'ai donc fait attention un peu à ce qu'elle dit. Mais tout le long du jeu elle nous donne des indices. je les ai pas tous dans la tête mais je sais qu'elle dit à un moment:"la réponceest sous tes yeux,il suffit juste de regarder". Ceci fait référence aux traces de sang par terre,et donc cela prouve qu'elle a la vision de l'aigle. Mais je me demande pourquoi elle est en vie? Pourquoi Vidic l'a sauvé de la mort car je veux rien dire mais un doigt coupé ne passe pas inapercu et s'ils ont découvert que Desmond était un descendans d'un assassin comment Lucy n'aurait pas fait remarquer son lien avec son ancetre. Car ils se sont renseigner sans doute sur elle.(en tout cas,on sait qu'elle n'a pas été prise au hazard,d'après le récit qu'elle nous raconte dans son arrivé à Abstergo.
Y a aussi une question mais sans réponse qui me chifonne. Ils cherchaient l'orbe d'Eden(du moins le souvenir où on le voit) en priorité comme dit le mail sur la messagerie de Vidic (ou de le salle de conférence,je sais plus). Donc il y a les 10 personnes qui ont découvert le trésors des templiers (l'orbe) plus Altaïr plus Malik plus les 4 personnes qui suivait Malik(je les ai compté y a pas d'erreur). Ca fait 16 personnes qui ont vue l'orbe d'Eden or Desmond est le sujet 17 donc y en a un mystérieux.(peut etre une personne qui le verra dans Assassin's creed 2).
Pour Desmond sujet 16 dsl mais bon j'y crois pas trop. Que quoi...pourquoi pas?
Donc merci à Quinlan-Altair pour nous avoir partager son opinion. J'attends donc vos hypothèses afin que l'on puisse continuer à débattre sur le sujet. Egalement je pose des questions et je vous demande de dire vos hypothèse mais vous aussi poser des question.Cela rendre le topic plus actif et ne fera qu'avancé les choses.