CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:10:34

rhaaaaaaaaaa
l'hyptèse de Dumbala eSt la bonne
excusez

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:11:15

rhAAAAAAAA l'hypOtèse de Dumbala eSt la bonne
sa y esttttttttttttt

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:23:11

c'est pas grave mais desolle pour quoi au fait :question:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:40:12

Pour facilité l'arrivé des nouveau, sa serait pas bien de faire un point sur tout les théories credibles??

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:19:33

C'est ce que je pensais faire, un petit récapitulatif, mais malheureusement les théories prennent beaucoup de place comme la mienne qui n'est qu'un exemple, tout ne rentrerais pas dans un seul message et si on fait un index cela pourrais passer inaperçus et ignorer à moins d'avoir une autre solution messieurs, je vous annonce que nous sommes dans une impasse.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:20:20

ouai, c'est vrais, a moins de faire un nouveau topic je vois pas

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:32:58

J'avoue que je serais très heureux d'avoir un endroit qui regroupe tous les messages, infos et théories parce que là, je me vois mal lire 110 pages pour ça. :ouch2:

Si ça prend trop de lignes pour un messages, faites alors un nouveau sujet qui aurait juste pour but d'être un récapitulatif et les théories se feraient toujours ici.

juzamn
juzamn
Niveau 2
15 mai 2008 à 22:29:58

Ce qui serait cool c'est que vous regrouperiez tout ca dans l'article de Wikipedia dédié à assassin's creed.
Ca serait beaucoup plus simple et plus lisible.

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
16 mai 2008 à 02:08:33

Très bien, étant très occuper ces temps ci (2h du matin je travailles encore) je proposes que l'on arrête d'exposer des théories temporairement, et que l'on rassemble les bonnes théories, prenez une ou deux phrases comme extrait et la page où est écrite la théorie avec toutes vôtre participation nous aurons une ou deux page(s) de regroupement de théories nous regrouperons tous ça en un seul message que nous copierons/collerons toutes les dix pages en rajoutant les {([Nouvelles])} théories. Voilà

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
17 mai 2008 à 05:52:19

Le fait qu'on aie "vision de l'aigle" sur le perso normal incinue peut etre qu'il va revivre en nous ? xD

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:03:24

C'est ce qui a été le cas avec le sujet 16 qui est mort peu après.

Sinon j'ai trouvé un très bon site qui résume sacrément bien ce que on peut déduire de la fin, mais en anglais:
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:00:31

C'est pas bien de piquer des liens sur les autres topics :P

stefann
stefann
Niveau 3
18 mai 2008 à 01:36:33

moi j'avai remarquer que vers la fin on apprend tres concretement et explicitement que lucy fait partie des assassins...
Elle montre son doigt (annulaire)...
La question que je me pose
est-il courbé ou vraiment coupé comme à l´ancienne...
car en regardant apres soit son doigt repousse soit
elle l´avait courbé... pour nous donner de fausses pistes...

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:57:27

Piqué en tout cas pas, tombé sur le même éventuellement.

Pour ce qui est de Lucy, elle fait clairement partie des assassins, il suffit de regarder ces mails et comme elle nous sauve la mise à la fin. Après coupé et repoussé après, c'est simplement un problème de graphisme à mon avis. (Mais quand on y pense, un doigt coupé comme ça c'est pas courant, c'est assez fou que les types pour lesquels elle bosse n'aient jamais rien remarqués.)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:11:15

On l'a deja dis en début de topic (pas moi j'etait pas la).
Arretez de nous reservir des trucs qu'on sais deja

yakunited
yakunited
Niveau 1
18 mai 2008 à 16:03:54

Quand on a fini le jeu allez sur le PC de Lucy ( car celui de Warren et de la salle de conf faut un code !) lisez tout les messages surtoout le message supprimé "??" si vous reliez toutes les lettres majuscules du dernier message on peut lire "ON SERA LA BIENTOT" Ainsi c'est sur que Lucy fait partie du Clan des Assassin. Mais sinon, est ce que quelqu'un a reussi a ouvrir les autres portes ? je pense qu'elle ne s'ouvrent que de l'exterieur

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:51:58

bravo yakunited :-d

chriskto
chriskto
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:54:41

ce n'est pas pour vousdire que vous ete idiot ou d'autre insulte mais le plus simple est encore de faire un forum édié a vos idée au lieu de reste sur se sujet ^^

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:17:46

oui mais ca envahirais le forum!

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
19 mai 2008 à 00:01:03

Oui mais quand on dit un truc... (hmmm... ce n'est pas très littéraire. ) ou plutôt une exposition de théorie, on s'assure quelle n'a pas déjà été dîtes, vous imaginez si je vais au congrès internationale du prix nobel, et que je dis, Messieurs j'ai une théorie intéressante, je supposes que la terre est plate.

Ridicule non ? Et pourtant c'est ce que vous faîtes.
Crée un topic pour chaque idée ? Non mais vous rigolez ? Il y a assez de répétions sur ce topic, donc ne pas poster quelque chose d'évident, du genre regarder toute les lettres en majuscules forment une phrase, croyez-vous sincèrement que personne n'ai découvert cela depuis le temps que le jeu est sorti ?

A force d'être la tête sur mon bureau avec le dos complètement vouté je vais attraper un lombago, alors s'il vous plait veuillez pas écrire des choses qui sont évidement évidente.

La vidéo du moment