Si vous viviez près d'une rivière je vous offrirais un parpaing. Messieurs, et Mesdames si il y en a, je vous annonces que vous vous répétés depuis 7-8 pages, bien moi l'envie de vous tordre le coup pour vous forcez à lire toutes les pages de ce topic, ce que je ne peux pas faire bien évidement mais essayez au moins de lire les quelques messages dit avant vous, avant de dire n'importe quoi.
Exemple le plus anodin mais qui plus est est récent.
Quelque choses qui ressemble à ceci :
L'hologramme de l'orbe représente les morceaux de l'orbe éparpiller.
Si mes clef de voiture pouvais faire pareille ça serais génial et surtout éviter une perte de temps.
Un objet quelle qu'il soit ne peut dire ou il va se perdre avant de se perdre, c'est pas très claire mais bon ça devrais suffire pour que vous compreniez.
Ensuite, je vous nommerais pas responsable en génétique vue que par je ne sais quelle science ou connaissance de vôtre part, un ancêtre masculin doit donner un descendant masculin et un ancêtre féminin doit donner un descendant féminin.
Enfin tous ça pour dire que malheureusement ce topic vieilli et il vieilli bien mal...
Après tout ça si vous ne me trouvez pas vantard ou arrogant aller faire un tour a la page 101 et regarder ma théorie (Facultatif), ensuite lisez au moins 25 pages du topic (Obligatoire), et enfin vous pourrez poster vôtre ou vos théorie(s).