CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:09:11

voila je met ma fic!!! je l´ai écrite depuis un moment mais je ne la met que maintenant! soyez indulgent car c´est ma première fic! la mise en place de l´histoire est un peu longue puisqu´elle dure environ 3 chapitres! si vous aimez après ces 3 chapitres je mettrai la suite sinon j´arrêterai la! allez c´est parti!!!!

DRAGON BALL Z NEXT GEN

Chapitre 1 :

Deux années se sont écoulées depuis le départ de Sangoku avec Oob pour son entraînement intensif. La paix règne sur terre et nos héros n’ont plus besoin de combattre. Malgré cela certains d’entre eux continuent l’entraînement : Végéta pense qu’une paix durable n’est pas possible et aussi il travaille dur pour augmenter sa puissance. Il utilise, pour y parvenir, une salle de gravité à 500G. Trunks et Sangoten, quand à eux, continuent de fusionner sans cesse pour créer l’être ultime et augmenter la force de Gotrunks. Pour y parvenir, ils sont allés s’installer en très haute montagne, où l’oxygène y est moins abondant qu’à altitude normale, pour apprendre à gérer leurs déplacement et ainsi éviter les efforts inutiles ; ceci bien sur pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que pendant le combat contre boo boo . Piccolo fait simplement des séances où il se concentre à augmenter sa puissance au maximum et Tenshinhan s’entraîne toujours sous les cascades avec chaozu. Sangohan, quand a lui, se consacre entièrement à sa famille et à son emploie de scientifique. Krillin, Yamcha et les autres coulent des jours heureux à présent qu’il n’y a plus de montre pour terroriser la planète.

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:12:48

Chapitre 2 :

Nous voila sur l’île de Tortue Géniale, à kame house, où ce dernier, sa tortue et krillin sont en train de disputer une partie de poker.

- Krillin : « Je commence à m’ennuyer ici, je ne sais pas quoi faire. »
- Tortue G : « Moi je m’occupe tu devrais faire comme moi. »
- Krillin : « Tu te moques de moi ?! ? Tu ne fais rien d’autre dans la journée que flemmarder…hahaha carré d’as ! »
- Tortue G : « Tu as tout faux. Le matin je regarde mon émission de fitness avec de très jolies filles, après je fais à manger, l’après-midi je fais la sieste et je lis des magazines coch…heu…des magazines, et le soir je regarde ma série préférée avec de jeunes gens experts en arts martiaux…héhéhé couleur..gagné. »
- Krillin (au lecteur) : « qu’est-ce que je disais il ne fais rien. »

C-18 arrive à Kame house après être allée faire des courses.

- Krillin : « C-18, je disais qu’on s’ennuie à mourir en ce moment, qu’en pense tu ? »
- C-18 : « Je suis d’accord mais que veux tu y faire ? »
- Krillin : « J’ai une idée je vais réunir nos amis !! »
- Tortue G : « C’est très bien mais pourquoi ? Qu’as-tu en tête ? »

Et ainsi, Tortue Géniale, Krillin, C-18, et la petite Maron, s’envolèrent en avion pour le palais de Dendé.

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:22:04

Chapitre 3 :

Krillin et les autres sont arrivés au palais de Dendé. Ils eurent un accueil formidable de la part de mister Popo, Dendé et Piccolo.

-Piccolo : « Pourquoi es-tu venu ici Krillin ? Pour nous dire bonjour ou bien c’est pour autre chose ? »
-Krillin : « haha… c’est-à-dire que c’est un peu pour les deux en fait. Mais avant de t’en dire plus, il faut que tous nos amis soient ici. Commençons par appeler Sangoku… hmm, c’est bizarre mais je ne sens pas son esprit. »
-Piccolo : « c’est normal, il est parti avec oob sur une autre planète pour s’entraîner. Une planète avec une gravité 20 fois supérieure à la Terre où il fait très chaud et en plus elle est très dangereuse car des météorites s’écrasent sans cesse. Sangoku a du penser que c’était le mieux pour l’entraînement. »
-Krillin : « C’est vraiment dommage ! Bon tampis, on va faire sans lui. Je sens les puissances des autres ; allons les chercher, avec C-18 et nous deux ça ne nous prendra même pas une heure ! »

Tous les trois s’envolèrent dans des directions opposées.

-Krillin : « Ca y est je suis arrivé (en descendant) hé ho Végéta comment ça va ? »
-Végéta : « Krillin ! Mais que fais tu là ! »
-Krillin : « Je te le dirai plus tard. Viens avec moi au Palais de Dendé. On passe chercher Trunks et Sangoten au passage. Ils sont dans les montagnes plus à l’ouest. Ils dégagent une grande quantité d’énergie, ils s’entraînent vraiment bien ! »
-Végéta : « pff …beh allons y ! »

Piccolo est allé chercher son ami Sangohan.

-Piccolo : « Désolé Videl ! Désolé Pan ! J’emmène Sangohan avec moi au palais de Dendé! »
-Sangohan : « J’y vais, je rentrerai ce soir. Ha Piccolo ça me fait plaisir de te revoir. »
-Piccolo : « Moi aussi. »
-Sangohan : « J’ai hâte de revoir nos amis ! »

C-18 est allé chercher Tenshinhan et Chaozu. Tous se retrouvèrent au palais.

-Tenshinhan : « Au fait, où est Yamcha ? »
-Krillin : « c’est vrai, on n’a pas senti son esprit. »
-Sangohan : « Comment allons nous le trouver ? »
-Piccolo : « Je vais le trouver et l’appeler par télépathie…hum…Il dort, il ne dégage donc pas beaucoup d’énergie. Yamcha ! réveille toi !
-Yamcha : « hein, quoi ? »
-Piccolo : « C’est Piccolo ! Rejoins nous vite au palais de dendé ! »
-Yamcha : « ok, j’arrive ! »

Un quart d’heure plus tard Yamcha est arrivé.

-Yamcha : « super nous voilà tous réunis. Enfin presque tous, où est Sangoku ? »

Piccolo expliqua à tout le monde la raison de l’absence de Sangoku et ils furent tous déçus qu’il ne soit pas présent.

-Végéta : « Mais au fait Krillin que nous voulais tu ? »
-Krillin : « Ha oui ! Hé beh en fait, comme je m’ennuyais beaucoup, j’ai décidé d’organiser un nouveau tournoi d’arts martiaux ! Mais cette fois un tournoi entre nous !

Majin08
Majin08
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:29:41

c pas mal :)

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:33:27

merci!!!
d´autres commentaires???

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:44:53

Le carré d´as,au poker, c´est mieux que la couleur ...
(c´était la remarque du jour)

sinon pour ce qui est de la fic, je n´accroche pas des masses .
Déja, évite le dialogue théatrale car tu ne sais pas t´en servir, au niveau des fautes c´est correct, mais le gros problème, c´est le scénario que je trouve trop banal .
le coup du "nouveau tournoi d´art martiaux", c´est pas très original.
Alors peut être qu´il y a quelque choso derrière tout ça (ce serait même plus que nécessaire)donc je vais quand même t´encourager à continuer ta fic :ok: !

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:49:13

ouais bien sur que ça se limite pas qu´au championnat! mais vous verrez dans les autres chapitres! par contre pour le dialogue je peux pas changer pour la suite car elle est déjà écrite depuis longtemps! tu comprendra dans le chapitre 5 pourquoi je te dis qu´il n´y a pas que le championnat!

allez d´autres commentaires!!!

jojobigfoot
jojobigfoot
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:58:30

c quand la suite ?

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:23:18

maitenant!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:24:38

Chapitre 4 :

-Piccolo : « Excellent idée Krillin ! »
-Végéta : « Je suis d’accord ! Allons-y, commençons tout de suite ! »
-Tortue géniale : « Bien alors qui veut combattre ? »

Les combattants acceptèrent presque tous de participer.

-Krillin : « Faisons un tirage au sort pour désigner les combats. Comme Chaozu et C-18 ne participent pas et que tortue géniale fera l’arbitre nous somme 8 combattants. »
-Yamcha : « Je propose de faire le tirage au sort comme au loto. Vous savez, les 2 premières boules qui tombent indiqueront le premier combat et ainsi de suite. Tu peux faire ça Piccolo ? »
-Piccolo : « bien sûr que je peux ! »

Une machine de loto se matérialisa sous les mains de Piccolo.

-Tortue Géniale : « Je suis l’arbitre je fais donc le tirage. C’est parti ! Première boule…la 5, c’est Sangoten, et son adversaire sera le numéro 8, Végéta. »
-Sangoten : « oh non pas lui, pas au premier tour ! »
-Tortue géniale : « continuons ! Le 1 affrontera le 7 donc le deuxième combat opposera… Krillin à…Yamcha ! Ensuite il y aura le 6 contre le 3. Le troisième match sera donc Tenshinhan contre…Piccolo ! »
-Tenshinhan : « Ok je suis prêt. »
-Tortue Géniale : « Le dernier combat opposera donc les 2 boules restantes qui représentent Sangohan et Trunks ! Bon récapitulons les combats :
1 : Sangoten contre Végéta
2 : Krillin contre Yamcha
3 : Piccolo contre Tenshinhan
4 : Sangohan contre Trunks
-Sangohan : « Voilà. A présent il nous faut un ring. »
-Piccolo : « Oui tu as raison, on ne peut pas se battre ici on risque de détruire le Palais de Dendé. Je vais faire un ring au dessus du Palais ! Ce sera un ring flottant comme ça on pourra se battre de partout même au dessous du ring. On perd le combat seulement si on abandonne ou si on est plus en état de combattre car on est la pour s’amuser ! Allez j’y vais ! »
-Trunks : « C’est parti ! »
-Tortue géniale : « Que le championnat commence ! »

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:36:39

Superbe fic, continue mon jeune ami ! :o))

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:38:58

merci!!!! je met la suite dans un instant!
d´autres commentaires?

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:43:28

bien

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:45:06

bon euh, au lieu de faire plein de chapitre trop court, regroupe les pour en faire de plus long ^^ .

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:59:15

Chapitre 5 :

Pendant ce temps, sur une planète lointaine du nom de Téranxès, plusieurs personnes observent nos amis grâce à une technologie incroyablement avancée.

-Roi Téranx : « Alors Professeur, vos jouets sont-ils enfin prêts ? »
-Professeur Riccol : « Oui mon seigneur. (aux gardes) Qu’on les fasse entrer ! »

Deux individus de petites tailles entrèrent suivit de près par un homme plus grand.

-Professeur Riccol : « Voilà mon seigneur, ils sont la je vais vous les présenter.
(montrant un des petits) Il s’appelle Jeek, C’est un clone d’un des guerriers saiyens : c’est le clone de Trunks. Bien entendu il a été considérablement amélioré et est beaucoup plus puissant que l’original. Sa petite taille est due au fait que nous avons commencé à le faire pendant que le vrai affrontait le démon Boo. Il a un bras en fer qui possède beaucoup de force.
(montrant l’autre petit) lui c’est également un clone en model réduit mais c’est le clone du tyran Freezer. Il est bien sûr beaucoup plus puissant que l’original. Son nom est Glycérin.
(montrant le grand) lui par contre ce n’est pas un clone. Il n’est autre que le célèbre pirate de la galaxie du Sud. Il a accepté de se joindre à notre cause. Son nom est Célès.

Le pirate avait un cache un cache autour de l’œil gauche, un bandeau rouge, des cheveux longs et noirs, un long manteau également noir ainsi qu’une énorme hache dans le dos.

-Roi Téranx : « Bien alors puisque vous êtes prêts fiers guerriers partez sur le champ ! Mais n’oubliez pas votre mission ; vous devez tuer l’être qui a la réputation d’être le plus puissant de l’univers ; c’est-à-dire Sangoku. Ne tuez donc pas les autres trop vite de façon à ce qu’il se montre ! »
Tous les trois : « Bien maître !! !»

Les trois guerriers partirent immédiatement dans un vaisseau pour rejoindre la Terre. A cette vitesse ils y seraient dans seulement quelques heures.

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:03:32

met la suite du tournoi stp

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:54:13

Moi j´attend la reponse de cyborg 17.
Ca va casser et on va bien rigoler.

lookssj