CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

tenkai06
tenkai06
Niveau 2
14 janvier 2007 à 08:40:20

exellente fic beau travail ;- ) mai en attend la suite

lycanthorpe
lycanthorpe
Niveau 1
14 janvier 2007 à 11:12:36

salut je viens de lire ta fic et elle est très bien continue :up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:06:38

merci à tous!!! je vois que vous aimez ma fic! je mettrai la suite mercredi!

lookssj
lookssj
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:23:25

:up:

sankipu
sankipu
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:49:56

oh non il faut attendre jusqu´à mercredi pour avoir la suite..... :snif:
vivement mercredi alors! :oui:

Axelo_7
Axelo_7
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:08:22

Elle est pas mal ta fic

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:59:14

c´est super bien :up:

sankipu
sankipu
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:42:23

ouais c´est même extra! tu peux pas mettre la suite plus tôt? :question:

lookssj
lookssj
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:07:42

non désolé mais je peux pas la mettre plus tôt! j´ai trop de devoirs! mais c´est sûr je la mettrai mercredi ou alors peut-être mardi soir!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
16 janvier 2007 à 12:36:36

lookssj
lookssj
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:39:52

sankipu
sankipu
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:39:11

sankipu
sankipu
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:13:11

c´est aujourd´hui le chap8 alors quand tu veux moi je suis la :banzai:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:56:21

lookssj
lookssj
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:06:30

Chapitre 8 :

-Trunks : « ouais génial je vais montrer à mon père de quoi je suis capable comme ça il admettra que je me suis bien entraîné. »
-Sangohan : « hmm…ça ne va pas être facile mais je peux gagner. »
-Pan : « Vas-y papa ! »
-Sangoten : « Allez Trunks ! Tu vas gagner ! »
-Tortue Géniale : « Le dernier combat des poules peut commencer…un grand match en perspective…GO !! ! »
-Trunks : « Je ne vais pas te ménager Sangohan, tiens toi prêt. »
-Sangohan : « alors approche ! »

Sangohan lança une série de boules d’énergies avec une très grande vitesse ce qui obligea Trunks à s’envoler mais Sangohan était déjà derrière lui et le frappa violemment. Trunks s’écrasa par terre mais se releva sans mal. Il concentra son énergie dans ces mains et lança un kamehameha droit sur son ennemi. Sangohan l’esquiva sans problème mais Trunks ondula le kamehameha qui changea alors de direction et frappa Sangohan de plein fouet. Il sa releva de suite et se prépara pour attaquer mais Trunks se transforma en super saiyen. Sa puissance augmenta énormément et Sangohan savait qu’il ne pourrait pas lutter si il restait comme ça.

-Sangohan : « Hhhaaaaa !! !!!! On est maintenant tous les deux en super saiyen mais pour être sûr d’en finir avec toi je ne vais pas en rester là. Hhhhhaaaaaaaaaa !! !!!!! »

Sangohan s’était transformé en super saiyen 2. Sa puissance énorme faisait une onde de choc tout autour de lui. Il fondit sur Trunks et lui mis un énorme coup de poing dans la tête. Il enchaîna avec un coup de poing dans le ventre. Trunks hurla sous la puissance du coup et tomba au sol.

-Sangohan : « Bien, je crois qu’il est inutile de continuer. Ce combat est terminé. »
-Trunks : « N..non tu n’as pas encore gagné. Je suis solide et tu ne l’emporteras pas aussi facilement ! »
Trunks se releva et on voyait dans ses yeux la motivation de gagner le combat. Tout à coup « hhhhaaaaaaaaa !! !!!!!!!!! ». Trunks venait de se transformer également en super saiyen 2. Tout le monde était surpris que Trunks sache augmenter autant sa puissance, surtout Végéta qui ne pensait pas que son fils était devenu aussi puissant.

-Sangoten : « Bien joué Trunks ! Montre lui ce que tu sais faire ! »

Les deux adversaires se précipitèrent l’un sur l’autre. Leur combat se poursuivit dans les airs. Ils étaient à peu près de forces égales et chacun de leurs coups produisait une grande puissance ressentie jusque dans les tribunes. Les deux combattants reculèrent en même temps et lancèrent un kamehameha en direction de l’autre. Les deux rayons se rencontrèrent et il y eu une énorme explosion. Soudain Trunks descendit sur le ring et s’arrêta. Sangohan descendit à son tour.

-Sangohan : « Tu abandonne ? »
-Trunks : « Surtout pas !! ! Je vais te montrer ma nouvelle technique qui me permettra de me débarrasser de toi. Hhhmmm… »

Trunks se concentra pour mettre son énergie dans son bras droit. Soudain son bras se transforma en une épée d’énergie très tranchante.

-Trunks : « hehehe j’ai nommé cette nouvelle attaque l’Issue terminale car tu ne te relèvera pas après cette attaque. Krillin donne moi un sensu s’il te plait car il en aura besoin très vite.
-Krillin : « Attrape ! »
-Trunks : « Merci…Sangohan j’ai trouvé ton point faible et je vais l’exploiter tout de suite. »

Trunks disparu, réapparu juste devant Sangohan et lui transperça le torse avec sa nouvelle technique.

-Sangohan : « Hhhhhaaaaaaa !! !!! »

Sangohan cracha du sang, il allait mourir et Trunks lui donna vite le sensu.

-Trunks : « Je suis désolé mais je devais te battre pour montrer ma puissance et remporter tout à l’heure ce tournoi. J’ai compris ton point faible lorsque je te combattais au corps à corps. Ca fait deux ans que tu ne t’entraîne plus et tu as perdu de la vitesse donc même si tu avais vu mon mouvement tu ne pouvais pas l’esquiver. »
-Sangohan : « Tu as raison et je ne pensais pas que verrais ça. Tu as beaucoup progressé et tu m’es maintenant supérieur. Je vais reprendre l’entraînement et devenir encore plus fort. »
-Piccolo : « Bon je pense qu’on peut passer aux demi-finales alors allons faire le tirage au sort. »

alors vous en pensez quoi? :up:

sankipu
sankipu
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:38:31

:bave: c´est hyper méga bien!! :banzai:

met vite la suite!

j´ai mis le 100ème message du topic :gni:

lookssj
lookssj
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:54:59

merci sankipu!!!!

allez les autres vos commentaires!

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:31:57

Dommage que Sangohan n´est pas gagné ca aurait fait un énorme combat entre Piccolo et Gohan tant pis :snif:

goku545
goku545
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:32:16

continu c bien !! !!!!!!!!!! la suite :svp:

lookssj
lookssj
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:35:00

merci à vous!!! la suite ne sera que pour ce week end!

continuez de mettre vos commentaires!

La vidéo du moment