voila le chapitre 6!!! désolé pour ceux à qui l´écritre ne plait pas mais je vois pas comment je peux faire mieux!
Chapitre 6 :
-Piccolo : « Bien, j’ai aussi fait une petite tribune pour ceux qui ne combattront pas. Elle flotte à côté du ring. »
-Tortue Géniale : « 1er combat : Sangoten contre Végéta. En place mes amis. Attention…GO !! ! »
Sangoten fonça de suite sur Végéta sans perdre une seconde, il lui mis un énorme coup de poing mais Végéta l’esquiva, il enchaîna avec un coup de pied mais Végéta l’esquiva encore, et il en fût de même avec tous les coups que Sangoten lui mis.
-Sangoten : « Bien on arrête l’échauffement ! »
Il fondit sur son adversaire puis se transforma en super saiyen pendant sa course ; Végéta fut surpris car Sangoten avait gagné énormément de vitesse et il ne pu éviter la charge de ce dernier. Végéta fut propulsé à quelques mètres mais se releva vite.
-Végéta : « Tu veux jouer à ça, très bien ! Yahaa !! !
Végéta s’était transformé à son tour en super saiyen ; il disparu tout à coup pour réapparaître juste derrière Sangoten. Le jeune saiyen ne s’aperçu pas qu’il était passé derrière lui lorsqu’il reçu un bref, mais puissant, coup de coude sur la nuque qui le mis KO.
-Végéta : « Hé bien on dirait que c’est déjà terminé. »
-Tortue Géniale : « Vainqueur Végéta !
Deuxième combat…hein ?. ..un avion se dirige vers nous ! »
-Chichi : « Houhou c’est nous. »
L’avion se posa sur le ring et Bulma, Chichi, Videl et Pan en sortirent.
-Bulma : « C’est Videl qui nous a dit que vous étiez là, alors on a pensé qu’on pouvait venir ! Oh mais vous faites un championnat ! On a rien raté ? »
-Trunks : « Seulement un combat, Papa a gagné contre Sangoten. »
-Sangoten : (se relevant) « Aïe, oui d’ailleurs il ne s’est pas retenu ! »
-Végéta : « Tu plaisantes au moins, je ne me suis pas battu sérieusement du tout. J’ai du mal à croire que vous vous soyez bien entraîné avec Trunks. »
-Trunks : « Il n’a pas eu le temps de te montrer ses progrès c’est tout mais moi je le vengerai et je montrerai le fruit de notre entraînement. »
-Tortue Géniale : « Bien, mesdames allez dans les tribunes.
2ème match, Krillin contre Yamcha…venez sur le ring…GO !! ! »