CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

lookssj
lookssj
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:50:10

merci pour ces compliments!!! je met le chapitre 10 demain!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:47:28

je viens de commencer à écrire le nouveau chapitre!

goku545
goku545
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:50:25

up

goku545
goku545
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:51:16

:up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:35:35

Kroud
Kroud
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:43:50

Si sa interesse des gens ya un blog ou on pe voir tout les episodes de toutes les mangas!!
Naruto,Full Metal Alchemist,One Piece...et bien plus encore!!!
http://kroud.blog.jeuxvideo.com
Bon visionnage pour ce ke sa interesse :ok:

lookssj
lookssj
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:47:00

merci! j´aimerai bien connaitre one piece car j´adore dragon ball et naruto et certains disent que c´est autant bien!

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:03:11

je vais essayer de mettre la suite ce soir!

sangoku476
sangoku476
Niveau 2
26 janvier 2007 à 22:48:03

ses super continue jattend la suite le plus vite possible

mais comment que végéta peut faire une tecnique de fusion ses pas juste les fusion gotrunk qui pouvais le faire????

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:33:43

merci sangoku476! végéta peut faire cette technique car il s´est beaucoup entraîné comme d´autres personnages d´ailleur comme je le disais dans le chapitre 1!

je met la suite ce soir!!!!!!!!!!!!! car hier j´ai pas pu!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:56:58

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:36:26

Je met le chapitre 10 qui est un tournant dans mon histoire. allez c´est parti!

Chapitre 10 :

-Tortue Géniale : « Très bien alors puisque vous ne voulez pas de pose
commençons la finale de notre championnat d’arts martiaux entre,
sans surprise, Végéta et Piccolo ! GO !! ! »

Végéta se lança sur Piccolo à toute vitesse et ce dernier fit la même chose. Il y eut un gros choc et les deux combattants s’élevèrent dans les airs. Les coups venaient de tous les côtés et ils se déplaçaient extrêmement vite. Les femmes avaient d’ailleurs beaucoup de mal à suivre leurs mouvements sauf c-18. Ils réapparurent tout à coup et Piccolo tenait Végéta par la gorge. Il allongea son bras de manière à faire tout le tour du corps à Végéta. Il ne pouvait plus bouger et Piccolo le serrait de plus en plus fort. Végéta allait être broyé et tout le monde pensait que le combat était terminé mais soudain une onde d’énergie se matérialisa tout autour de Végéta ce qui désintégra totalement le bras de Piccolo qui se retira à quelques mètres.

-Piccolo : « C’était donc ça ta nouvelle attaque, Végéta ! »
-Végéta : « Oui et non, disons que c’est une parti d’une attaque très puissante que j’espère ne pas devoir utiliser contre toi ! mais l’onde est très puissante et elle désintègre tout ce qui la touche. J’ai appelé cette attaque le corps intouchable car elle se forme tout autour de mon corps mais comme je te l’ai dis ce n’est qu’une partie de mon attaque. »
-Piccolo : « Ok, je suis maintenant prévenu et je vais rester sur mes gardes mais…tu m’as laissé le temps de concentrer mon énergie pour faire repousser mon bras. Yaaa ! »

Les deux adversaires prirent alors leurs formes les plus puissantes. Végéta se transforma en super saiyen 2 et Piccolo augmenta sa force à son maximum et enleva ses poids d’entraînement.

-Piccolo : « En avant ! »

Piccolo se jeta sur Végéta et lui mis un coup de poing dans la tête. Végéta contre-attaqua aussi sec et ils mirent alors à se mettre des énormes coups sans paraître avoir mal. Mais petit à petit Végéta prenait l’avantage dans le combat et il mit un terrible coup de pied dans le ventre à Piccolo. Il fut propulsé à une vingtaine de mètres et s’écrasa par terre. Il se redressa et prépara un makankosappo. Il le lança et à la stupeur de Végéta et il y eut pas un rayon mais dix qui venait droit sur lui. Il s’envola pour tous les éviter mais Piccolo était déjà en l’air et l’attendait. Il le frappa de toutes ses forces mais Végéta bloqua le coup et transperça Piccolo d’un rayon d’énergie dans le ventre. Piccolo tomba au sol et ne bougeait plus. Il ne pouvait plus se régénérer car il avait usé trop d’énergie. Tortue géniale interrompit alors le combat pour laisser Krillin donner un sensu à Piccolo. Il se redressa mais le combat était terminé car il était interdit de prendre le sensu en plein match.

-Tortue Géniale : « Le vainqueur de notre championnat est donc Végéta ! Ce tournoi était très bien car vous avez tous beaucoup progressé et je me suis bien amusé à vous arbitrer. »
-Yamcha : « Oui c’était bien mais au final il n’y a pas eu de surprise pour le vainqueur. On se doutait que ça serait Végéta. »

Soudain une boule de feu se dirigea sur Végéta qui s’envola en voyant arriver.

-Végéta : « Qu’est-ce que c’est ? Qui êtes-vous ? »
-Piccolo : « … »

Trois guerriers se posèrent sur le ring.

-Célès : « Nous sommes venus tuer Sangoku, l’être le plus puissant de l’univers d’après les rumeurs. »
-Sangohan : « Je sais pas pourquoi mais je m’en doutais. A chaque fois qu’il y a un tordu dans l’univers il est pour nous.»
-Célès : « Alors nous allons vous tuer un par un pour qu’il se montre et nous te tueront toi aussi le prince des saiyen. Je vous présente Jeek et Glycérin, ce sont des clones miniatures de Trunks et Freezer. Bien qu’ils soient petits ils sont très puissants. Quand à moi je suis le pirate de la galaxie du sud, je suis Célès. »
-Piccolo : « Oui, maître Kaio m’a déjà parlé de toi. »
-Célès : « Nous sommes sous les ordres du roi Téranx. Maintenant que les présentations sont faites nous allons vous tuer. »

allez mettez vos coms!!!!!!!!!!!!!! :up:

sankipu
sankipu
Niveau 4
27 janvier 2007 à 18:06:03

:bave: met vite la suite stp!

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:52:02

Continue, ne t´arrete pas en si bon chemin ... :o))

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:07:29

c´est trop bien .

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:11:25

merci!!!!

d´autres coms!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:53:43

dbz14
dbz14
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:34:36

magnifique

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:53:25

merci dbz14!

allez les autres mettez vos coms!!!!!!!!! :-)

sankipu
sankipu
Niveau 4
28 janvier 2007 à 12:05:34

La vidéo du moment