ça y est le chapitre 9 est prêt!
Chapitre 9 :
-Yamcha : « Alors ça va se jouer entre Végéta, Piccolo, Trunks et Krillin. Je sens que tu vas avoir beaucoup de mal Krillin ! »
-Krillin : « Non, j’ai autant de chance que les autres de l’emporter si j’ai une bonne stratégie. »
-Tortue Géniale : « Allez, je fais le tirage au sort…et le premier combat opposera…Trunks à…Végéta ! Ce combat va être magnifique ; il aurait pu être la finale ! Bien donc le deuxième match opposera Krillin à Piccolo ! »
-Bulma : « Allez Trunks tu peux battre ton père, il suffit que tu te concentre bien ! »
-Végéta : « pff, aucune chance. »
-Tortue Géniale : « Végéta et Trunks, veuillez aller sur le ring. C’est parti ! »
-Trunks : « Papa, comme tu l’as vu tout à l’heure je suis devenu très puissant grâce à mon entraînement ! Tu ne peux pas rivaliser avec moi ! Yahaaaaa ! »
Trunks s’était transformé de suite en super saiyen 2. Soudain « Hhhaaaa !! !!! » Végéta s’était également transformé au même niveau. Trunks préparait sa nouvelle attaque : L’issue terminale pour en finir rapidement mais avant qu’il ait chargé l’énergie suffisante pour réaliser son attaque Végéta lui fonça dessus et lui mis un coup de tête dans l’estomac. Trunks vacilla sous la puissance de ce simple coup mais il se redressa vite.
-Végéta : « Tu semble oublier que pendant que tu t’entraînais je ne m’amusais pas non plus ! »
-Trunks : « OK, j’ai bien saisi le message, je vais me battre à fond ! »
Mais à peine avait-il fini sa phrase que Végéta disparu et réapparu au dessus de lui et le frappa de toutes ses forces. Trunks traversa le ring qui fût troué sous la puissance du coup. Trunks revint sur le ring avec quelques marques qui montraient qu’il n’était pas sorti indemne du dernier coup de son père.
-Végéta : « Tu parle trop au lieu d’agir et donc tu te fais surprendre. Je vais te montrer une chose qui te remettra à ta place. »
Végéta leva la main droite en l’air et se mis à former un cercle d’énergie.
-Sangoten : « Mais…c’est notre technique ! »
-Végéta : « hehehe, oui en effet j’ai piqué cette technique à gotrunks mais la résistance du beignet et la façon de le lancer diffèrent un peu. Prend ça ! »
Le beignet disparu et réapparu autour de Trunks. Il se resserra immédiatement ce qui ne laissa pas à Trunks le temps de faire le moindre mouvement. Même en super saiyen 2 Trunks n’avait pas pu esquiver le beignet car il s’était déplacé à très grande vitesse. Il ne pouvait pas non plus s’en défaire tant sa résistance était grande. Végéta prépara alors une nouvelle attaque pour en finir. Il lança une multitude de boules d’énergies que Trunks reçu de plein fouet. Il ne pouvait plus bouger et il ne pourrait pas encaisser toutes ces boules d’énergies indéfiniment. Son énergie était en train de baisser rapidement et il n’avait pas d’autres solutions que d’abandonner.
-Végéta : « Abandonne Trunks tu ne fais pas le poids. Et puis tu sais j’ai encore une nouvelle technique, ne m’oblige pas à l’utiliser sur toi, j’aimerais la garder pour la finale.
En entendant ces derniers mots Trunks compris qu’il ne pouvait pas gagner ce combat.
-Trunks : « C’est bon, arrête ! J’abandonne ! »
-Végéta : « Tu es fort fiston ! Je suis fier de toi mais tu ne pourra jamais rivalise avec ton père qui n’est autre que le prince des saiyen ! »
-Tortue Géniale : « Végéta va donc en finale ! »
-Piccolo : « C’est vrai Végéta ? Je veux dire pour ta nouvelle technique ? »
-Végéta : « Tu verra si tu gagne ton match ce qui ne devrai pas te poser trop de problèmes ! »
-Tortue Géniale : « Deuxième demi-finale : Piccolo contre Krillin ! C’est parti ! »
-Krillin : « La morsure du soleil ! »
L’attaque de Krillin ne servait à rien car Piccolo comme les autres pouvait sentir les esprits. Krillin se jeta sur Piccolo et prépara un coup de poing mais ce dernier l’arrêta net, lui mis un coup dans le ventre et un autre sur la nuque ce qui eu pour effet de mettre Krillin KO en seulement deux coup.
-Tortue Géniale : « Vainqueur Piccolo ! »
-Krillin : « Aïe…Aïe !
-Piccolo : « Tiens avale ce senzu. »
-Krillin : « ha merci. Je suis fou de t’avoir affronté, j’aurais dû abandonner de suite. »
-Végéta : « Cessons ces bavardages et commençons directement la finale ! »
alors vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!