voilà le chapitre 34 tant attendu!!!!!!!!!!!
Chapitre 34 :
Végéta se concentra et commença à chercher l’aura de Sangoku sur la planète. Il la trouva assez facilement car celui qu’il voulait tuer avait la plus grande puissance de l’univers et, maintenant qu’il était redevenu un saiyen sans cœur, il ne réduisait plus sa force.
-Végéta : « Ca y est. J’ai l’impression qu’il est chez lui. »
-Piccolo : « Si ça ne marche pas, rentre immédiatement. On ne peut pas risquer que tu sois tué car il nous serait alors impossible de le vaincre. »
-Végéta : « Je sais ce que je fais. »
-Trunks : « Tu es sûr que ne veux pas qu’on t’accompagne ? »
-Végéta : « Oui. »
Végéta prépara son attaque du corps intouchable qu’il avait déjà réalisé à deux reprises contre Célès ainsi que contre Teranx. Mais Sangoku ne l’avait encore jamais vu et l’homme qui portait le nom de sa planète de naissance comptait bien sur ça pour le vaincre. Son corps se recouvra, une nouvelle fois, entièrement d’énergie qui détruisait tout ce qu’elle touchait. Soudain le fier saiyen disparut laissant les trois autres combattants dans l’attente de savoir si l’attaque avait été un succès ou un échec. Sangoku était à l’extérieur de la maison, allongé sur l’herbe, en train de somnoler. Végéta apparu au dessus de lui et se prépara à le désintégrer. Mais Carot ouvrit alors les yeux, en sentant l’énorme puissance qu’il y avait à côté de lui, et se téléporta à plusieurs mètres. Végéta lui fonça dessus mais son ennemi n’eut aucun mal à l’éviter.
-Végéta : « Tu es à moi Carot ! »
-Sangoku : « La patience n’a jamais été ton point fort Végéta. Je t’avais donné la date de notre prochain affrontement mais j’ai l’impression que tu veux mourir avant ; je me trompe ? »
-Végéta : « Pff, je voulais seulement voir si tu restais sur tes gardes et apparemment c’est le cas. »
-Sangoku : « Tu as essayé de me battre en traître et ce n’est pas dans l’esprit d’un saiyen. Tu es donc tant désespéré ? »
-Végéta : « Je serai prêt dans dix jours pour le combat. »
-Sangoku : « Je l’espère Végéta, ou je risque vraiment de m’ennuyer. »
Végéta savait qu’il serait très difficile d’être au niveau de Sangoku pour le combat qui se tiendrait dans très peu de jours. Il se téléporta donc de nouveau chez lui devant Piccolo, Trunks et Sangoten. Il raconta ce qui s’était passé aux autres et reprit son entraînement.
Il restait une semaine avant le grand combat contre Sangoku, et Végéta n’avait à présent plus qu’un sensu à utiliser car il fallait en garder trois pour la bataille. C’est ce qu’avait décidé Piccolo qui avait pensé au cas où Végéta serait toujours moins fort que Sangoku. Végéta, qui était transformé en super saiyen deux, affrontait Gotrunks super saiyen trois ainsi que Piccolo dans un combat titanesque à l’extérieur de la ville, dans les montagnes. Ils avaient quitté la salle d’entraînement pour pouvoir tester la nouvelle force de Végéta. Dans cet environnement sans vie humaine, ils pouvaient se battre à leurs puissances maximales.
-Piccolo : « Il est temps Végéta ; montre nous. »
Végéta se laissa faire une fois de plus par Gotrunks et Piccolo qui lui infligèrent de très graves blessures. Le saiyen était à la limite de la mort et il avala donc le dernier sensu avec le peu de force qu’il lui restait. Il recouvra presque instantanément ses forces et devait être beaucoup plus fort. Le prince orgueilleux redevint super saiyen deux. Il se concentra et commença à augmenter énormément sa puissance. Il était en train d’atteindre une toute nouvelle transformation. Mais, au lieu de devenir un super saiyen trois avec les mêmes caractéristiques que Sangoku, il atteignit une autre forme. Ses muscles grossirent légèrement, ses cheveux poussèrent d’une dizaine de centimètres, les éclairs autour de son corps devinrent rouges vif et son aura, jaune jusque là, eut des teintes noires. Sa force était gigantesque mais il ne ressemblait pas à Sangoku lorsqu’il était au même stade. Ses cheveux étaient toujours hérissés sur sa tête et il avait encore ses sourcils.
-Végéta : « Cette puissance qui émane de mon corps ! C’est génial ! Mais Carot n’a jamais atteint ce stade ? »
-Piccolo : « Effectivement tu es bien différent de Sangoku lorsqu’il est au niveau trois. Pourtant vos puissances sont à peu près identiques. Je ne comprends pas. »
-Gotrunks : « Peut-être mais tu as la classe ! »
-Kaio : « C’est bel et bien le niveau trois de super saiyen. »
-Piccolo : « Maître Kaio c’est vous ? Expliquez vous ! »
-Kaio : « Le troisième stade de l’évolution des saiyens est différents selon les individus. Son apparence dépend des individus et de leur personnalité. De plus, avec le nombre de personnes que Sangoku a tué, Végéta est obsédé par sa vengeance. Il a atteint une autre forme de super saiyen trois tout aussi puissante que celle de Sangoku. Il pourrait donc remporter le combat. »
-Piccolo : « … »
-Végéta : « Hehe ça s’annonce pas mal. »
lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!