Le chapitre 11 est enfin prêt! j´espère que vous allez l´aimer autant que les autres! allez je le met!
Chapitre 11 :
-Piccolo : « Ne nous emballons pas ! Je pense qu’on devrait se séparer en plusieurs groupes pour les combattre, comme ça ils seront séparés. »
-Végéta : « Fais ce que tu veux Piccolo mais le pirate est à moi ! Il m’a provoqué et il va comprendre ce qu’il en coûte d’agir de la sorte avec le prince des saiyens ! »
-Piccolo : « ok, comme tu le sent Végéta, tu affrontera donc Célès seul. Trunks et Sangoten vous allez vous occuper de Jeek le clone de Trunks, Sangohan et moi allons nous occuper de Glycérin le clone de Freezer. »
-Trunks : « Pas de problèmes, le combat ne durera pas longtemps, je me rappelle parfaitement de mon niveau quand je combattais boo et je suis beaucoup plus puissant aujourd’hui. »
-Jeek : « Mais je suis moi-même extrêmement puissant et tu ne pourra rien contre moi. »
-Sangoten : « On va te désosser en quelques secondes. »
-Jeek : « hihihi. »
-Sangohan : « Ca va nous faire de l’entraînement au moins, je trouve ça bien. Et puis on connaît toutes les techniques de Freezer n’est ce pas Piccolo ? »
-Piccolo : « … »
Piccolo sentait que les trois guerriers étaient beaucoup plus puissant que ce que croyaient les autres. Il savait que si ils les avaient vu se battre contre boo pour fabriquer le clone de Trunks, ils avaient aussi évalué le niveau de chacun d’eux.
Célès : « Nous vous avons laissé comploter alors maintenant on peut passer à l’action. »
A peine avait il finit sa phrase que Végéta se jeta sur lui. Il lui asséna plusieurs coups mais Célès les esquivait tous très facilement. Les deux combattants s’élevèrent dans les airs et le duel de titans commença. Végéta voyait qu’il n’arriverait à rien en restant dans cet état et il se transforma donc en super saiyen. Célès ne paraissait pas du tout surpris ou effrayé ce qui montrait qu’il avait bien étudié Végéta.
-Piccolo : « Krillin, va mettre les autres à l’abri ! »
Krillin dit aux autres de retourner au Palais de Dendé afin d’être plus loin des combats. Même ce dernier Tenshinhan et Yamcha ne participaient pas aux combats tellement ils étaient inférieurs à ces puissants ennemis.
-Trunks : « Sangoten on y va !! »
Trunks et Sangoten se transformèrent de suite en super saiyens mais à leur grande surprise Jeek fit la même chose.
-Sangoten : « Ce n’est pas possible, il faut avoir du sang saiyen pour se transformer. »
-Jeek : « La planète Téranx possède une technologie très évoluée et on a pu fabriquer du sang saiyen. »
Jeek envoya des boules d’énergies à toute vitesse qui explosèrent sur les deux saiyens. Trunks s’envola et se dirigea droit sur lui alors que sangoten était déjà passé derrrière. Il voulu le frapper mais Jeek bloqua son bras et lui mis un coup de poing dans le ventre avec son bras en métal. Sangoten hurla sous la puissance de ce coup et compris immédiatement que ce bras possédait une grande force. Trunks mis un coup de pied à Jeek qui se retrouva propulsé au loin. Ils envoyèrent alors en même temps un kamehameha qui percuta leur ennemi de plein fouet. La fumée provoquée par l’explosion du rayon se dissipa en laissant apparaître Jeek qui n’avait pas une égratignure.
-Piccolo : « Allez c’est à nous Sangohan ! »
Glycérin les regardait avec un regard froid, le même qu’avait Freezer à l’époque où ils l’avaient affronté. Il envoya un rayon d’énergie du bout du doigt vers Sangohan qui l’évita de justesse. La vitesse du rayon était très grande et Piccolo et Sangohan comprirent que ce clone n’avait rien à voir avec l’original. Ils augmentèrent chacun leur énergie pour arriver au maximum de leur puissance. Sangohan se transforma comme lui avait apprit le vieux kaio shin. Ils étaient décidés comme l’étaient aussi Végéta, Trunks et Sangoten à en finir rapidement avec ces ennemis qui ne semblaient pourtant pas être là pour s’amuser et qui paraissaient extrêmement puissants.
voila postez vos coms!!!!!!!!!!!!!!