salut looksj,je viens de lire ton dernier chapitre qui était, je te l´accorde, bien écrit. Je trouve que tu nous as pondu l´un des meilleurs chapitres, jusqu´à présent. toutefois, quelques erreurs, certes menues, persistent. Tes phrases sont mieux formulées qu´auparavant et ne sont en conséquence plus puérils. Cependant, tu utilise trop souvent le (.) pour finir tes phrases, alors qu´il existe aussi les (;), les (,) dont tu ne te sers quasiment jamais. Les (;) te servent justement à couper ta phrase et à éviter de la terminer par un (.) exemple concret :
´´l´homme à la casquette rouge et aux bras replets et quelques nauséabonds s´en vint vers moi et resta figé durant quelques secondes sur la terre ferme; il semblait vouloir m´adresser la parole, mais sans doute un petit peu trop réservé et peu sûr de lui, il s´en abstint.´´
J´espère que cette exemple concret t´aidera à rédiger encore mieux! Il serait en effet dommage qu´un être tel que toi, qui écrit bien, ne puisse adopter un style d´écriture plus enrichissant...alors qu´il dispose des facultés necéssaires pour le faire.