CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:04:33

:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:37:44

Bonjour à tous,

Tout d´abord j´aimerais expliqué la raison de mon nouveau retard
C´est simple je me bléssé a la jambe assez gravement donc je n´ai plus eu trop la tête a ma fic, mais maintenant sa va mieux donc j´ai repris l´écriture!

Le chapitre est presque fini et je compte le poster très bientôt

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:13:52

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:43:25

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:36:32

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:16:07

Je ne sais pas si tu sais là à cause de toi sa fic peut disparaitre à tout moment à cause de ton "Boost" Evite de Upper si souvant :(

loicgeta
loicgeta
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:17:15

pour kan la suit

_-_Dieu_-_
_-_Dieu_-_
Niveau 5
05 mai 2007 à 18:43:33

:up: :up: :up: :up:

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:22:15

Ouf sa fesait longtemps que je n´était pas venu mais heureusement je n´ai rien manqué!!!

:up: !

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:28:55
Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:32:18

Le voyage était terminé, pour Daber ce voyage dans le temps avait semblé à la fois court mais long, c’était une sensation inexplicable, d’ailleurs le jeune terrien ne comprenait pas trop ce qui c’était passé depuis quelques heures, alors qu’il cherchait juste des réponses à ses questions, Daber s’était retrouvé malgré lui plongé dans un conflit entres personnes qu’il ne connaissait même pas.
Malgré tout, avoir à présent un but à sa vie était excitant pour le terrien et il avait la ferme intention de ne pas décevoir toutes les personnes qui avaient placé leurs confiances en lui.
A cause des derniers évènements, Daber n’avait pas mangé et commençait à sérieusement souffrir de la faim, il sentit alors une odeur de fumé, elle devait sans doute provenir d’un feu, quelqu´un préparait sûrement à manger.
Le terrien se dirigea alors vers la machine à remonter le temps ou se trouvaient les deux enfants, dans cet engin se trouvait l’espoir !
Malgré leurs tout jeunes ages, ces deux enfants allaient devoir subir un entraînement acharné afin qu’un jour ils soient prêt à affronter Végéta, qui était le père de l’un d’entres eux, personne ne pouvait prédire si ils réussiraient un jour mais il fallait essayer quoi qu’il arrive.
Daber appuya sur le bouton d’ouverture et le couvercle de la capsule s’ouvrit,
Il récupéra les deux enfants lorsque soudain il vit sous le fauteuil, quelque chose qui ressemblait étrangement au fourreau d’une épée qu’il ramassa.
Il dégaina l’arme, il s’agissait effectivement d’une épée, Daber en déduisit qu’elle avait du appartenir au dernier propriétaire de la machine à remonter le temps, en tout cas cette arme semblait contenir un pouvoir puissant.
Le terrien attacha alors le fourreau à son dos et rangea l’épée, puis il se mit en route en direction d’un endroit ou lui et les enfants pourraient trouver à manger.
Il fit signe à Trunks et Sangoten de le suivre, malgré leurs jeunes ages ils semblaient avoir compris et commencèrent à le suivre.
Daber marchait d’un pas rapide et soutenu afin de ne pas ménager ses deux jeunes élèves.
Ils marchèrent ainsi pendant une heure et ne croisèrent personne, soudain Daber aperçut un énorme nuage de fumée qui s’élevait au dessus de la colline devant eux. Ils gravirent la colline et découvrirent un spectacle effrayant, une ville presque entièrement détruite !
La cité était encore en flamme par endroit et on entendait quelques cris par moment, apparemment l’attaque était très récente.
Ils explorèrent la cité dans l’espoir de trouver un endroit ou manger, mais il ne restait presque plus personne, soudain une vielle femme traversa la rue et vint leur parler :
« Ils…Ils sont revenus !
-De qui parlez vous madame ? Demanda Daber
-Les cyborgs, ils sont revenus pour nous tuer ! Fuyez pendant qu’il en est encore temps !
-Je tacherais de faire attention, maintenant laissez nous ! »

Daber continua son chemin toujours accompagné par Sangoten et Trunks quand soudain il vit deux silhouettes dans le ciel qui vinrent se poser à quelques mètres dans son dos.
La vielle femme poussa alors un cri très aigu et quelques instants après, le silence complet était revenu.
Daber se retourna et aperçu le corps de la femme allongé par terre, inerte.
Les deux personnages qui se tenaient debout étaient plutôt atypiques, il s’agissait d’un garçon de taille moyenne aux cheveux noirs et d’une femme blonde de la même taille.

« C’est étrange dit alors C-17
-Oui, répondit C-18, c’est le seul humain qui ne fuit pas en criant lorsque nous arrivons, il ne doit certainement pas nous connaître.
-Tu as raison, amusons nous un peu avec lui et ensuite nous partirons, tu es d’accord ma sœur ?
-Entendu !
-Hey ! Toi, comment t’appel tu ? Demanda C-17 à Daber
-Mon nom importe peu, mais je présume que vous êtes les deux cyborgs, votre venu va me faire gagner du temps, je n’aurais pas à vous rechercher.
-Pardon ? Demanda alors C-18 perplexe, pourquoi voulais tu nous rechercher ?
-Pour vous détruire ! Répondit Daber
-Ne nous fais pas rire, personne sur cette planète ne peut rivaliser avec nous, tu me fais penser un peu à ce fameux Trunks ! Intervint C-17
-Comment ?!
-Sa n’a pas d’importance, si tu veux nous détruire dans ce cas en garde ! »

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:48:26

C´est vraiment bien! Ce chapitre est le mieux écrit jusqu´à présent! Félicitation! Continue comme ça, je suis content!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:05:40

Merci Broly Best!

Les autres lachez vos coms svp^^

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:28:02

allé up

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:53:57

trés bien continue c´est vraiment trés interessant :up:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:14:06

c´est super

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:42:49

Merci pour ces coms mais j´ai l´impression que le forum meurt un peu quand même, c´est triste quoi

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:52:53

Un :up: pour cette merveilleuse fic !

loicgeta
loicgeta
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:58:00

ouai c triste le forulm meur vivement tenkaichi 3

darmaul
darmaul