Wola! je ne m´attendais pas à lire autant de choses sur ma fic aujourdhui!
Déja Merci à tous d´avoir upé Ma fic c´est super cool, ensuite merci pour vos commentaires car apparament il n´y en a pas de "mauvais"
Vos idées sont très interessantes(^^) le coup de la rouille, faut que je vois sa avec les studios DARK VALCAN.
Pour ce qui concerne le "gagnant" de la fic et bien pour tout vous dire, je ne vous dirais rien HAHAHAHA (mais sachez qu´il y à toujours cette histoire pour revenir sur terre pendant un jour, on aura peux être le droit aux retours de certains "anciens" on verra!)
Sinon Brolybest j´ai un peu stoppé ta fic il y a quelques chapitres mais je vais la reprendre t´inquiète et j´irais posté
Pour le dessin de Cyborg-Végéta je crois qu´un forumeurs m´avait proposé de mettre ma fic en dessin mais je n´ai plus de nouvelles aujourdhui, je pourrais faire quelques esquisses des persos mais je ne suis pas akira toriyama non plus^^
Voila je crois que je n´ai rien à dire d´autre...HA SI, la suite....et ben malheuresement je crois que ce ne sera pas pour ce soir(j´en suis même sur) mais plutôt pour le début de la semaine prochaine (mardi au PLUS TARD)
Voila encore Merci à tous et n´hésitez surtout pas à upé la fic, il faut faire du message et il faut rester en première page^^