CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
22 avril 2007 à 10:00:46

:up:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
22 avril 2007 à 10:49:14

égeta est vachement fort mais il a un pont faible:
Il peut rouiller :diable:

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
22 avril 2007 à 10:50:41

euh t´imagine ?

" Vegeta allait donner le coup de grâce quand son bras s´immobilisa, faute d´huile " :lol:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
22 avril 2007 à 11:28:22

:rire:
Sa lui ferait bizarre je crois :rire:

0-Vegeta-0
0-Vegeta-0
Niveau 2
22 avril 2007 à 12:28:19

Bonjour à tous!
Dark-Valcan j´ai lu ta fiction et je la trouve super! Je te pousse vivement à continuer et j´ai hâte que la suite arrive... :rouge:
Salut à bientôt!

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:37:44

Je n´avais pas lu tes derniers chapitres depuis fin février. Je viens de tous les lire d´une traite et j´aime bien l´histoire que tu nous narres! Toutefois, il y a des problèmes de ponctuation, des fautes d´orthographe, des problèmes de syntaxe flagrants....

Pour la suite, Goku pourrait s´entraîner dans l´autre monde afin de devenir plus fort et partir par la suite combattre à nouveau Végéta, pourquoi pas? J´aimerais bien une suite comme celle-là en tout cas lol.

:)

Pourrais tu sinon avoir l´amabilité d´aller lire ma fiction ´´l´enfance de Végéta´´ s´il te plaît. Sans doute, la lisais tu et ne postais tu pas de commentaires?!

:-)))

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
22 avril 2007 à 14:49:56

Salut dark!
Sa fait longtemps que j´ai pas posté!
Je suis trés content que Krillin se soi battu mais je suit triste qui sois mort!

:d) * [OnE][AKEN] profil
* Posté le 17 avril 2007 à 17:01:16 avertir modérateur
* Je poste 2) Mais plus précisément pour krilin et les 2 petits qui sont partis dans le temps!!

:up: :up: com d´hab!

Pour revenir a sa j´avai bien compris mais je parlais des 2 ptits qui sont partis dans la machine voyagé!

Sinon continue!
Mais je t´en pris ne fait pas que sa soit DABER qui gagne!Moi je voulai que sa soit krillin!Mais bon il est mort!

:up: :up:
Continue bien!

Link090
Link090
Niveau 3
22 avril 2007 à 18:21:24

:up: on veut la suite ^^

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:26:43

:up: quoi !

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:45:16

Wola! je ne m´attendais pas à lire autant de choses sur ma fic aujourdhui!

Déja Merci à tous d´avoir upé Ma fic c´est super cool, ensuite merci pour vos commentaires car apparament il n´y en a pas de "mauvais"
Vos idées sont très interessantes(^^) le coup de la rouille, faut que je vois sa avec les studios DARK VALCAN.
Pour ce qui concerne le "gagnant" de la fic et bien pour tout vous dire, je ne vous dirais rien HAHAHAHA (mais sachez qu´il y à toujours cette histoire pour revenir sur terre pendant un jour, on aura peux être le droit aux retours de certains "anciens" on verra!)

Sinon Brolybest j´ai un peu stoppé ta fic il y a quelques chapitres mais je vais la reprendre t´inquiète et j´irais posté

Pour le dessin de Cyborg-Végéta je crois qu´un forumeurs m´avait proposé de mettre ma fic en dessin mais je n´ai plus de nouvelles aujourdhui, je pourrais faire quelques esquisses des persos mais je ne suis pas akira toriyama non plus^^

Voila je crois que je n´ai rien à dire d´autre...HA SI, la suite....et ben malheuresement je crois que ce ne sera pas pour ce soir(j´en suis même sur) mais plutôt pour le début de la semaine prochaine (mardi au PLUS TARD)

Voila encore Merci à tous et n´hésitez surtout pas à upé la fic, il faut faire du message et il faut rester en première page^^

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:33:29

dommage si tu veux je up :o))
:up:

adesfly
adesfly
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:45:40

Dommage je voulais voir la suite ce soir tant pis :up:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:47:20

tu up 12 mn plus tard :rire:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:54:32

:up:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:55:49

sa sert pas a granc chose d´upper peu de temps après

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:04:27

:up: alors

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:14:05

wé ça sert a rien mais bon :up:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:29:04

:up: quand meme :nah:

loicgeta
loicgeta
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:30:47

:up: :up: :up:

0-Vegeta-0
0-Vegeta-0
Niveau 2
22 avril 2007 à 21:47:28

:up:

La vidéo du moment