CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:15:50

Que Vive LA Magni_fic pour le bonheur des gameurs, que les posts explosent le compteur pour garder en première page ce topic. Faite pleuvoir les :up: , que la suite éveille en nous toujours autant de plaisir, que Dark révèle le sayen qui sommeil en nous grace au pouvoir de ses écrits, et l´on pourra alors dans ses ligne, lire si la justice l´emportera (encore) sur la folie !

0-Vegeta-0
0-Vegeta-0
Niveau 2
22 avril 2007 à 22:59:42

:up:

0-Vegeta-0
0-Vegeta-0
Niveau 2
22 avril 2007 à 23:02:35

DSL pour le double post mais il y a quelqu´un qui a poster juste après moi sur un autre sujet
alors je re :up:

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:43:00

:up:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:14:09

:up:

Link090
Link090
Niveau 3
23 avril 2007 à 18:54:20

:up:

Link090
Link090
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:53:50

franchemet qu est ce que tu vien faire chier sur cette fics :honte:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:30:15

Sa a upper c´est le minimum syndical lol^^

par contre faudra me renseigner sur le terme "péoccupé" je dois pas être assez bon en langue française pour comprendre ce que cela veut dire.

J´ai une question existenciel qui me trotte dans la tête, AIMEZ VOUS DABER?

1 oui

2 non

Votez et élisez le maillon faible....

2x0.35 euros plus le prix d´un sms

Link090
Link090
Niveau 3
23 avril 2007 à 20:33:51

je préfère vegeta :p mais j aime bien daber

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:46:22

je votte non ( 2 quoi)
les centime tu les aura dans ta prochaine vi ^^

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:47:17

je vote 1 :o))

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:48:56

Link090 a voté 1.5

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:52:09

je vote 2 :o))

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:57:51

Héhéhé c´est pas la peine de voter 8 fois pas jour (déja pasque sa va couter cher) et ensuite pasque c´est pas la nouvelle star academie de la recherche de talent sur mf1 (un mix entre deux chaines assez connues) donc un vote par jour suffira MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA YOU DON´T FORM IN THE WET SAND! YOU DON´T FORM AT ALL! YOU DON´T FORM IN THE WET SAND I DO!!!! *SOLO*

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:59:58

ok un vote par jour :oui: je comprend
je vote 2 :o))

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:01:56

Certes.... on a affaire à un cas partiiculier(qui me doit déja 2.1 euros!)

J´appel la sécurité et rira bien qui rira vers la fin

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:02:42

ah ok d´accord :oui:
je vote 2 :o)) !

0-Vegeta-0
0-Vegeta-0
Niveau 2
23 avril 2007 à 21:33:37

Salut!
Je vote 1 et 2 car je ne souhaite pas vraiment que Daber prenne une place trop importante dans l´histoire... Cela dit ce n´est peut être qu´une question d´habitude...
Sinon j´ai hâte que la suite arrive!
:-)

Link090
Link090
Niveau 3
24 avril 2007 à 18:08:06

:up:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:18:05

Je vote 2

La vidéo du moment