Sa a upper c´est le minimum syndical lol^^
par contre faudra me renseigner sur le terme "péoccupé" je dois pas être assez bon en langue française pour comprendre ce que cela veut dire.
J´ai une question existenciel qui me trotte dans la tête, AIMEZ VOUS DABER?
1 oui
2 non
Votez et élisez le maillon faible....
2x0.35 euros plus le prix d´un sms