Bonjour à tous!
Tout d´abord j´aimerais vous dire merci d´avoir uppé le Topic comme sa il reste la plupart du temps en première page et sa attire peux être de nouveau lecteur
Pour la suite de la fic, j´ai pris un peu de retard ces derniers temps et je m´en excuse, je suis aussi désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j´ai fait pas mal de trucs ces derniers temps et je n´ai pas trop consacré de temps à la fic
La je suis en train d´écrire le nouveau chapitre qui a maintes fois été modifié afin qu´il me plaise et pour le moment c´est pas mal^^
Je pense le poster ce soir si tout se passe bien car la je vais bien l´avancer (il est déja a 40% fait à peur près)
Voila encore un peu de patience tenez bon!