la sonorité ert sans doute, sa ressemble a Dagober aussi^^
Et pour ce qui est de la compréhension en général je met un truc du style "reponda krilin" ou un truc comme sa, quand je le met pas c´est que c´est un dialogue entre deux personnes donc c´est forcement l´autre qui reponds
Ou sinon c´est une phrase passe partout que tlm pourrait dire