Je croyais que le prénom Daber était adoré par tous....Lol SINON comme vous le voyez sa remarche!
LALALALALALALALALALLALALALALALALALALALALALALALALAL
ALLALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA
LALALALALALALALALALALALALALALALLALALALALALALALALAL
ALALAL
donc je vais posté Maintenant
Nouveau chapitre:
Hé non c´est une blague, il ne faut pas allé trop vite en besogne, ce que j´ai écrit me plait moyen en fait donc je vais recommencer car je n´aimerais pas que sa donne une mauvaise influence a ma fic a cause de ma précipitation donc je suis désolé^^
Sinon Boumjv ton post ma fait rire en fait, je sais pas trop pourquoi tu viens dire sa mais comme la bien fait remarquer Brolybest4 Ce n´est pas du tout adapté a une fic et c´est même hors sujet, selon moi le texte est compréhensible sans mettre le nom à chaque fois devant, si l´auteur écrit un tant sois peu (poua je sais pas comme sa s´écrit) correcement sa fic alors il est inutil de mettre le nom du personnage devant..
Je sais pas si tout le monde comprends tout dans mes dialogues a chaque fois mais je pense les écrire avec assez de clarté pour qu´il soit compréhensible (dites le moi si c´est faux la critique est bonne à prendre)
Ecrire avec le nom des persos devant est pour moi un mauvais choix et reflète la difficulté de l´auteur à rendre compréhensible son dialogue
Voila tout est dit, moi je file écrire et j´espère poster rapidement!