CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:46:59

2

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:57:12

Salut dark!
Je vote 2! Comme je l´ai dit c´était bien un nouveau perso. mais j´ai l´impression qu´il va jouer un trop gros role (comme tuer vegeta!).
En plus j´aime pas son nom!

:)

:up:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:32:36

Je vote 2 !

Du massacre un point c´est tout; Je veux la tête de Daber au bout d´un pic tranchant !! !!

brolix
brolix
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:32:25

2,2et 2!!!!!fais le tuer

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:52:11

je vote deux
tain j´ai l´impression de me repeter dpuis hier :( :o))

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
24 avril 2007 à 23:22:57

je suis le seul a avoir voté 1 o_O

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
25 avril 2007 à 08:40:31

Non moi je vote 1 mais apparament sa compte pas^^

Bon les choses vont mal, je vous écrit depuis un PC de mon lycée (sa sert a rien les maths sur PC alors autant faire quelque chose) Figurez vous que mon PC à moi ne veux plus demarrer depuis hier aprèm et donc j´arrive plus à acceder a WoRD... Je n´ai pas pu écrire alors donc je me vois dans l´obligation de repoussé legerement la parution Desolé^^

Normalement les choses devraient rentrer dans l´ordre d´ici peu (genre staprem^^)

Sinon je vais vous reveler une chose incroyable sur l´étymologie de Daber!!! que peu de personne connaissent^^

Daber c´est la fusion de deux prénoms, le mien et celui d´un super pote à moi
Je vais pas vous la faire en détail mais on a pris les première sylabes de nos prénoms respectifs et on les a ataché entres elles

d´ailleur Daber à un homologue appelé Tranvid qui se bamade quelque part on sais pas ou (pas dans la fic) enfin voila c´était la petite histoire^^

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:46:37

oh dommage :-(

Moi je trouve sa bien de rajouter un nouveau personnage sa fait...nouveau :o))

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
25 avril 2007 à 14:33:15

:up:

0-Vegeta-0
0-Vegeta-0
Niveau 2
25 avril 2007 à 14:55:31

Salut à tous!
Je suis :malade: à l´idée que ton PC ne puisse plus s´allumer :snif2: !
Enfin j´espère que ça va s´arranger.
Préviens nous dés que tu as résolu ton problème!... (Si tu peux)
Aurevoir, à bientôt.

adesfly
adesfly
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:24:38

:snif: ouiiiiiiinnnnn lol je voulais vraiment voir la suite lol :up:

boumjv
boumjv
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:28:41

Quand tu fais ta fiction, si tu veut que l´on comprenne mieux, écris sur ce modèle.

Vegeta: ................

Goku: ...................

Goten: .................

Vegeta: ...............

Goku: ...............

Trunk: .............

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
25 avril 2007 à 16:35:15

boumjv : Il ne formera pas ses dialogues de cette manière, car cette construction ne s´applique qu´aux pièces de théâtre et non aux fictions. :-)))

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:08:29

Lol moi sa me la fait avec FIFA 07 sur PC, le lecteur DVD cassé ... :) ... :-((

Moi je vote 1 (j´aime Daber) mais j´aime pas son prénom,

Moi pour les prénom, je cherche des mot d´un autres langue. Quelqu´un de très rapide s´appelera Fuusoku (fusée en japonais). Un démon : Akuma (démon:)). Sinon Erede (dit érédé, qui veut dire Héritier en Italien) pour un prince.
Sa colle avec le principe de Toryama, même si nous on faisait la même choses faudrait donner des mots Français :
Cafetière t´es pret ?
Oui tringlarido !

:)

Mais le prénom importe peu

_-_Dieu_-_
_-_Dieu_-_
Niveau 5
25 avril 2007 à 18:42:00

Moi je veut que seul vegeta regne sur le monde :noel:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:29:53

Je croyais que le prénom Daber était adoré par tous....Lol SINON comme vous le voyez sa remarche!
LALALALALALALALALALLALALALALALALALALALALALALALALAL
ALLALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA
LALALALALALALALALALALALALALALALLALALALALALALALALAL
ALALAL

donc je vais posté Maintenant

Nouveau chapitre:

Hé non c´est une blague, il ne faut pas allé trop vite en besogne, ce que j´ai écrit me plait moyen en fait donc je vais recommencer car je n´aimerais pas que sa donne une mauvaise influence a ma fic a cause de ma précipitation donc je suis désolé^^

Sinon Boumjv ton post ma fait rire en fait, je sais pas trop pourquoi tu viens dire sa mais comme la bien fait remarquer Brolybest4 Ce n´est pas du tout adapté a une fic et c´est même hors sujet, selon moi le texte est compréhensible sans mettre le nom à chaque fois devant, si l´auteur écrit un tant sois peu (poua je sais pas comme sa s´écrit) correcement sa fic alors il est inutil de mettre le nom du personnage devant..
Je sais pas si tout le monde comprends tout dans mes dialogues a chaque fois mais je pense les écrire avec assez de clarté pour qu´il soit compréhensible (dites le moi si c´est faux la critique est bonne à prendre)

Ecrire avec le nom des persos devant est pour moi un mauvais choix et reflète la difficulté de l´auteur à rendre compréhensible son dialogue

Voila tout est dit, moi je file écrire et j´espère poster rapidement!

Link090
Link090
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:35:22

prend ton temps (mais pas trop ^^)ten que c est bien

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:52:47

pour te répondre dark-valcan : des fois je sais pas trop qui parle mais c´est pas grave change rien est surtout pas en écrivant comme boumjv te la conséiller

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:18:43

daber sa ressemble a robe

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:19:22

a robert :hum:

La vidéo du moment