Enfin un moment calme 
Je propose un jeu que tout le monde doit connaitre, il s´agit du couche tard.
LES REGLES
Pour pouvoir gagner des points :
Vous devez dabord poster entre 23h et 1h
Après cela, pour gagner vous devez être le dernier à poster avant 5h.
LES POINTS
Pour récompenser les personnes qui restent tard sur le forum, je fais un système de point comme ceci :
Lorsque vous poster à ... vous gagner :
00:00:00 à 00:59:59 > 1pt
01:00:00 à 01:59:59 > 3pts
02:00:00 à 02:59:59 > 5pts
03:00:00 à 03:59:59 > 8pts
04:00:00 à 04:59:59 > 10pts
PS : Les points s´accumulent, donc si vous poster à 1h30 et 4h30 vous aurez 13pts.
• Le vainceur du couche tard gagne 10pts
Seul les français jouent avec ces règles la.
Un autre topic sera sûrement fait par un autre pour les Canadiens, Québécois et autres étrangés ^^
POUR UN TOPIC EN ORDRE
- Pas de flood
- Pas de boost
- Respecter la charte
Et tout ce passera pour le mieux.
Je me charge personnellement de la MAJ des points.
Bonne Soirée à tous !
Killinguin