CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nuit Du Forum !

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:34:39

:salut:

:pacg: Enfin un moment calme :)
Je propose un jeu que tout le monde doit connaitre, il s´agit du couche tard. :ok:

:d) LES REGLES
Pour pouvoir gagner des points :
Vous devez dabord poster entre 23h et 1h
Après cela, pour gagner vous devez être le dernier à poster avant 5h. :)

:d) LES POINTS
Pour récompenser les personnes qui restent tard sur le forum, je fais un système de point comme ceci :
Lorsque vous poster à ... vous gagner :
00:00:00 à 00:59:59 > 1pt
01:00:00 à 01:59:59 > 3pts
02:00:00 à 02:59:59 > 5pts
03:00:00 à 03:59:59 > 8pts
04:00:00 à 04:59:59 > 10pts

PS : Les points s´accumulent, donc si vous poster à 1h30 et 4h30 vous aurez 13pts.

• Le vainceur du couche tard gagne 10pts :-)))

:pacg: Seul les français jouent avec ces règles la.
Un autre topic sera sûrement fait par un autre pour les Canadiens, Québécois et autres étrangés ^^

:d) POUR UN TOPIC EN ORDRE
- Pas de flood
- Pas de boost
- Respecter la charte
Et tout ce passera pour le mieux.

Je me charge personnellement de la MAJ des points.

Bonne Soirée à tous !

Killinguin

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:39:06

Voilà un topic bien présenté (sans copier) :ok:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:40:17

Merci, il aurait encore pu etre mieux si on pouvait metre plus de 10smileys dans le message. :)

Mais ce n´est pas ce qui dérange. :ok:

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:49:34

Hum… il y a déjà trois topics des couches tard. :o))

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:50:24

Ouais ok mais celui la c´est le meilleurs :oui:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:50:35

Ouais va falloir faire un choix :(

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:50:42

Ya combien de blabla :rire:

On refait les votes mais pour les couches tards :o))

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:53:15

Je vote ce topic la sans hésitation :oui:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:54:14

On va dire que la majorité à tranché, hop hop hop :o))
De toute manière les autres sont aux trous. :) ^_^

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:57:39

Ouais puis ils sont expliqués à l´arrache avec que des textes copié... sur Wiwi :(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:57:51

Mouais ce topic a l´air intéressant ... :)

De plus il est bien présenté. Du moment qu´il n´y a pas trop de fautes, et que l´ambiance reste saine et lavée ... je dis pas de problèmes :ok:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:01:46

Ah ben génial deux personnes ! :-d
On va s´éclaté :rire: :o)) :)

yass934
yass934
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:11:38

was up tout le monde

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:27:57

je pointe :o))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:29:05

Ca marche plutot for ici :o)) ^^
:)

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:51:47

Yo je pointe ma première (sa première aussi) sur ce gentil petit forum tout jeune :coeur: :fete:

tenshiccolo
tenshiccolo
Niveau 5
22 avril 2006 à 00:53:10

ya-ha !

ya-ha même la nuit sur le forum :fou:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:54:44

Oui, ça t´existe ? :sarcastic:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:59:37

Ba oui y´a la nuit normal non :(

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:35:24

~ La Nuit Du Forum ~
------------------------------
CheF_ChaudaR > 11pts
Killinguin > 1pt
yass934 > 1pt
Jey-SatanV2 > 1pt
tenshiccolo > 1pt

La vidéo du moment