heu stp lit bien aussi les consignes on peut commencer à poster a partir de 11h mais les points ca débute a minuit t´apprends rien à personne tu sais, et ici aussi on peut parler c´est fait pour ca
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:21:12
Pointage
goku_ssj3
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:21:54
nuget ca va ?
AlessandroNesta
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:22:24
C´est un jeu donc pour faciliter la roi de la MAJ, c´est sans bla bla
majinjujussj2
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:22:53
Mais vu qu´il n´est pas encore minuit on peut blablater
AlessandroNesta
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:23:45
Tu racontes le contraire de ce que je dis.
goku_ssj3
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:24:08
et ca n´a jamais déranger killinguin qu´on parle sur ce pic je te signale, on le fait chaques soir
majinjujussj2
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:25:11
Et puis je fais ce que je veux ^^
AlessandroNesta
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:25:56
Arf, c´est transgresser les règles
Majinjujussj2 Non.
goku_ssj3
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:26:41
tout a fait ^^ et moi aussi d´ailleurs c´est un blabla pour la nuit déja, avec bien sur le fait de gagner des points pour motiver a rester le plus tard possible
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:27:34
Je suis d´accod avec vIeRge.
AlessandroNesta
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:28:57
Y´a t´il le mot ‹‹ Bla bla ›› ? Non, mais ‹‹ jeu ›› oui, m´enfin bref, faîtes en ce que vous voulez ^^
Nuget
goku_ssj3
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:31:13
tu n´as qu´a relire les pages precedentes tu verras que ca sert de blabla la nuit, même le créateur du topic vient parler dessus je te signale, on a pas fait 60 pages rien qu´avec des pointages, réfléchis un peu serieux
AlessandroNesta
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:32:46
Ce topic a été déformé en blabla depuis la base.
goku_ssj3
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:34:08
peut être mais ca n´a jamais dérangé personne sauf toi je te signale, alors si tu n´es pas content et ben va sur un autre topic et laisse nous tranquille serieux je vois pas en quoi ca te dérange déja!