NuGeT > ^^Tu vas bien ?
Ouai!
mon premier point
hhé je pointe faut que je reste 2eme
Je pointe
Alut , pointage
Yo, j´me pointe
Yo
Oh non pas Jey ^_^Préparez les cafés
arf hé dire que je doit être debout a 5h00 je pourrais pas gagner.
Bah moi je gagnerais encore une fois
Moi yaura que lundi ou je pourrais rester toute la nuit
Moi je dois me lever... ah ben euh, je suis en vacances j´ia pas besoin
Golden Je voudrais juste savoir si en cours tu lis des hentais, par exemple entre midi et deux si tu es à la cafette, ou en perm ?
Je ne lis jamais de hentai
Excuse moi Tu les regardes sur internet
non pas en cour normal mais le soir sur le pc
Mouai...