Jey > De toute manière, tout est subjectif lol. J´ai ma manière de modérer, il a la sienne. Puis c´ets pas un forum de jeu mais un BlaBla qu´il modère.
Y´a plein de facteurs qui entrent en jeu, si ça se trouve tu n´aimerais pas sa façon de modérer sur un forum de jeu ^^
Mais bon... J´ai pas a me plaindre, je me suis pas trop mal débrouillé sur Tenk1 si on exclut le pic de flood épinglé qui n´a pas plu à certains...