si j aurais que c etait sa j aurais tout les points
Suffit de lire les règles mon coco
j ai pas dormisdommage
Questu fou de t´es nuit alors si tu dors pas
moi je pointe et je joue a la console defois avec mon frere
T´habites ou Tu joues à la console la nuit
j habite a paris moi je fait tout la nuit
Et dans la journée c´est quand que tu trouves le temps de dormir
Faudrait plutot jouer à la console le jour et dormir la nuit non
c est ce que je fait
je dors quand je suis fatiguer generalement le soir
bou La forme
ouf je croyais que c´était jey parceque si ils étaient su rce topic j´avait aucune chance de gagner!
Jey
Pas aller ou ?
Lol Jey, pret pour dormir dans ma ca-caravave
Aller voir sur tenkaichi vous serez surpris des news topic!
Je ne sais pas si je passerai la nuit chez toi vu que je ne pense pas dormir
Mince,renzo les a suprimer!