Moi je dirais qu´il faut diminuer ce bonus !
bonne nuit H_warrior t´en fais pas ceci est une discussion calme et posée, enfin de mon coté ^^
Bye bye Warrior
Oui, car là....
lol t´en mieu
bah pour ce soir c´est trop tard, je les veut mes 10points apres faut en parler a killinguin ^^ c´est son topic, pas le mien
mwa j´ai pas de points !
bon tout compte fait je vais aller me pieuter je pense, jey a pas l´air de digerer
bonne nuit quand même a ceux qui sont là
Nan je digère pas, j´aurais pas du bouffer des cacahuètes !! !
!
Bye bye et bonne fin de nuit !
oh et pi nan je reste je suis pas fatigué et j´ai des points a ramassér sur le topic matinal moi
Mouarf quand je repense à moi pseudo 91 jours aujourd´hui (et 6.311 post) j´en suis encore dégoûté
qu´est ce qu´il a ton pseudo ?
Il s´est fait banni à cause d´un floodboulet et Jey-Satan est mort
je prefere meme pas y penser , fond ch*** ces floodeurs
Merde qu´est-ce que j´ai foutu avecce post >_<C´est clair !