Bonne nuit Pitchounet !
Moi aussi je vais dormir, pour réviser demain mon anglais ...
big
bon allé esque je peux jouer ? même si j´ai pas posté a 1h ?? allé
Salut !
slt ame errente. non je délire. comment vas tu ?
pfff y a personne c´est dommage
C´est parti!
Ya plus personne pour s´occuper de ce topic ...
Je sait mais c´est pas grave
bonne nuit je vais me coucher.
Encore un topic où c´est bou-petit qui a le dernier mot. Il fait cesser tous les topics celui-là!