Voilà, j´ai trouvé!
Arte, c´est la nuit
~ La Nuit Du Forum ~------------------------------1- CheF_ChaudaR > 12pts2- Killinguin > 2pts3- Jey-SatanV2 > 2pts
4- yass934 > 1pt5- tenshiccolo > 1pt6- bou-petit > 1pt7- cyrille78 > 1pt8- H_warrior > 1pt9- Nuget > 1pt
Je serai le maître des couches tard
On verra bien ^^
On verras
Moi c´est mort d´avance.
Moi je pars à 1h
J´me couche pas avant 5h
moi je vais me coucher
Lol
Bon bé ya pu qu´a attendre 9 minutes pi vais me couché
Mouarf, je ne gagnerai pas beaucoup de points, moi.
Tiens et si je montais mon matelas ?
Au faite ! Bonne nuit ! ops
Lundi je vous botte le derrière ^^
Nan, c´est vrai sa Je vais vous botez le derrière tout les jours
Je pointe
bonne nuit
et 3 pts de +..merci merci
Nuit bonne Killin !
c vege