Eau reuh voir, Maître Still ! Oo
´Vais plus m´en sortir... Oo
Still !
J´vais pas tarder aussi, j´ai plein de truc (de merde) a faire
NuGeT Tu peux pas m´appeler "Seigneur", à moi ?
Rafale > Comme quoi ?
Oui d´ailleur le devoir m´appelle.
Monsieur ´Fale vous salut bien bas.
Bonne nuit les petits, oh oh oh...
Nuget > Et moi "Dieu".
Aurevoir Rafale, bonne nuit.
Cam Attend, hein !! Toi, déjà, je n´sais p´us qui ai ma "petite amie" sur les forums, alors, hein !!
Sa y est 100 messages tout pile à mon beau pseudo !
J´sais plus non plus.
J´suis avec tout le monde, en fait.
Même avec moi !
Vendredi soir, 22h10, il n´y a déjà plus personne, c´est chaud...
La moitié pour moi.
Mais j´suis pas un gros no-life comme toi.
Moi je ne renie pas ce que je suis pas comme toi.
Je suis pas un no-life, moi.
* Posté le 10 novembre 2006 à 22:13:48 avertir modérateur * Je suis pas un no-life, moi.
T´es juste un mec qui est tout l´temps d´vant son ordi´, nuance.
Vous êtes tout les deux des no-lifes alors fermez vos bouches.
Jey mais toi aussi tu en es un !