Ahh bah,c´est ballaud!! on fusione?? je suis crever!
Déjà 21 jours.
Moi aussi je suis creuvé.
waa sa faiser longtemps!!
au sa fait grave trop longtemps que j´ai pas poster avec lui!!!
Je préfére lui moi.
Ehh non djinn,je t´ai baiser la geule je suis pas crever
mais euhh coment sa se fait que je suis la alors qu´on a meme pas fusioner
Etrange...
alors ssj42 poste avec qu´elle pseudo:ssj4-2 vs ssj_phenix
Je viens d´entendre une nouvelle que il vont redifusser prison break a fin decembre on n´est pas sur
elle me tue cette emicone et pas vous??!!
Djinn conecte toi big convers a deux bave XD
D´accord j´arrive.
Y´a qu´elle qu´un??
aahh enfin djinn me reparle (sur msn)!!
Oui.
C´est pas sur lui que je t´ai demander de poster!
Et voilà.
Trop bien le pseudo ! Jey c´est toi
Yep c´est moi !
Et hop, une troisième pseudo.
(mon ordi rame )