Djinn Non. Mais j´te conseille de le changer d´adresse, après.
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:30:19
Ouf vous me rassurez je crois que un de mes deux pomme da pie est sur l´adresse de Djinn83.
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:31:19
Jey > Oui c´est mieu lol.
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:31:27
Non, l´autre n´est pas banni, mais l´adresse, si. :p
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:31:54
Djinn83 > C´EST TOI JOE LE COPILOTE ?? ?
dsl de t´avoir trahi .... je pensais pas que tu était un bon forumeur aussi, ça te ressemble pas...
Neo-LE-maitre
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:32:50
Au fait, jey, j´ai un nouveau site de création d´email en UN clic (authentique =Oo= ), je te l´annonce sur msn ou Nuget veut savoir ?? :p
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:33:02
Episodes 7-8-9 à 37,5% !
Demain ils seront téléchargés. J´espère qu´ils seront en français comme les autres
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:33:39
Néo J´veux l´savoir ! :P
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:33:53
Indigo_Jey > petit pirateur
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:34:01
TamashiVsTamshi > Bah oui je suis pomme da pie donc logique je suis aussi joe le copilote. -_-
J´ai un bon fond ( ), je suis pas un floodeur dans l´âme c´était juste pour faire chier Goldy lol.
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:34:35
Jey > Tu les as pris ou aussi ?
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:35:04
Ouais, ils téléchargent.
Neo-LE-maitre
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:35:11
Sur les forums animweb, j´ai trouvé les 10 premiers épisodes de Prison Break en ddl à 390 ko/s (enfin c´est ma moyenne :p )
Mais chuut.. Wareeeez
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:36:07
Jey Ils seront au mieux en VOSTFR, ils n´ont pas été traduits en français.
De plus, la VF est débile. On dirait les voix des parodies.
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:36:22
Djinn83 > oh bah ça alors ! toi aussi t´as areté de flooder ? Et encore dsl de t´avoir trahi, mais il falait que quelqun le sache un jour je pouvait pas leur cacher ça en tant que "bon" forumeur
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:36:43
Les épisodes de la saison deux sont tous sur emule paradise.
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:37:01
Le 10 est sorti aussi, Jey.
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:37:26
J´ai les 6 premiers épisodes en sous titrés français.