CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:29:43

Euh, de la saison 2. XD :fou:

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:30:08

Djinn :d) Non. Mais j´te conseille de le changer d´adresse, après.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:30:19

Ouf vous me rassurez je crois que un de mes deux pomme da pie est sur l´adresse de Djinn83. :peur:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:31:19

Jey > Oui c´est mieu lol. :fou:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:31:27

Non, l´autre n´est pas banni, mais l´adresse, si. :p

TamashiVsTamshi
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:31:54

Djinn83 > C´EST TOI JOE LE COPILOTE ?? ?

dsl de t´avoir trahi ....
je pensais pas que tu était un bon forumeur aussi, ça te ressemble pas...

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:32:50

Au fait, jey, j´ai un nouveau site de création d´email en UN clic (authentique =Oo= ), je te l´annonce sur msn ou Nuget veut savoir ?? :p

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:33:02

Episodes 7-8-9 à 37,5% ! :bave:

Demain ils seront téléchargés. :content:
J´espère qu´ils seront en français comme les autres :peur:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:33:39

Néo :d) J´veux l´savoir ! :P

TamashiVsTamshi
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:33:53

Indigo_Jey > petit pirateur :lol:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:34:01

TamashiVsTamshi > Bah oui je suis pomme da pie donc logique je suis aussi joe le copilote. -_-

J´ai un bon fond ( :o)) ), je suis pas un floodeur dans l´âme c´était juste pour faire chier Goldy lol.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:34:35

Jey > Tu les as pris ou aussi ?

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:35:04

Ouais, ils téléchargent. :)

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:35:11

Sur les forums animweb, j´ai trouvé les 10 premiers épisodes de Prison Break en ddl à 390 ko/s (enfin c´est ma moyenne :p )

Mais chuut.. Wareeeez
:o))

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:36:07

Jey :d) Ils seront au mieux en VOSTFR, ils n´ont pas été traduits en français.

De plus, la VF est débile. On dirait les voix des parodies.

TamashiVsTamshi
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:36:22

Djinn83 > oh bah ça alors ! toi aussi t´as areté de flooder ? :lol:
Et encore dsl de t´avoir trahi, mais il falait que quelqun le sache un jour :o)) je pouvait pas leur cacher ça en tant que "bon" forumeur :lol:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:36:43

Les épisodes de la saison deux sont tous sur emule paradise.

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:37:01

Le 10 est sorti aussi, Jey.

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:37:26

J´ai les 6 premiers épisodes en sous titrés français. :oui:

Et le reste j´espère aussi.

TamashiVsTamshi
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:37:56

Neo-Le-Maitre > t´as quoi comme connexion :question:

La vidéo du moment