TamashiVsTamshi > Bah oui depuis longtemps vu que pomme da pie c´est pas du flood. XDC´est pas grâve, tout le monde le sais déjà.
Jey Ouais, en VO, c´est pas terrible.
Wentworth Miller parle dans sa barbe, en plus.
Tenez, vous allez ici http://www.animweb.net/forums/viewforum.php?f=113
Pour voir les liens ddl, il faut poster dans le topic, connectez vous avec mon pseudo :
Pseudo : NeomatrixPass : goldyestmort
Bon ddl
Djinn=pomme da pie?? au faite,reuhh tout le monde!
Bon faut savoir ?!
Y´a combien d´épisodes dans Prison Break saison 2 qui sont dispo ?
Ils sont en français sous titrés ou ils parlent en français ?!
Djinn83 > a ok ^^Alors tu devient quoi après tout ce flood ça t´étonne de ne plus me voir floodeur ?
Cam > Bah ils sont sortit que en VOST nan ?
Ssj > Tout le monde le sais depuis mercredi, tu es à la ramasse toi.
Jey > 10 disponibles en sous titrés.
Djinn83 Posté le 10 novembre 2006 à 22:40:53 Cam > Bah ils sont sortit que en VOST nan ?
Au mais grave!!
Oké.
Bah moi j´ai les 6 premiers en sous-titrés !
J´vais essayer de trouver le 10ème
Ssj >
Jey > Je les ais si tu veux, je te file un lien tu clique hop sa télécharge direct sur emule shareaza ou edonkey.
DONNE DJINN ! v
Djinn Exact 10. Enfin 9, le premier de la saison 2 (passé sur M6) est en français. ^^
Venez sur la moderation y´a persone!! Sauf moi
bandes de pirateur jvais vous dénoncer !! !!!!! je dec´
Tout juste Cam.
Mais ces enfoirés ont arrêtés pour blablabla...
De qui vous parlez??
Bon c´est pas tout mais je vais devoir y aller tout le monde
Ssj > On parle de Prison Break.
Et j´suis supposé faire comment avec ton lien ?Ca donne quoi ? Toute la saison 2 ? :
Et tu es sûr que ça marche ?