CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:38:07

TamashiVsTamshi > Bah oui depuis longtemps vu que pomme da pie c´est pas du flood. XD
C´est pas grâve, tout le monde le sais déjà. :o))

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:39:05

Jey :d) Ouais, en VO, c´est pas terrible. :o))

Wentworth Miller parle dans sa barbe, en plus. :p)

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:39:07

Tenez, vous allez ici :d)
http://www.animweb.net/forums/viewforum.php?f=113

Pour voir les liens ddl, il faut poster dans le topic, connectez vous avec mon pseudo :

Pseudo : Neomatrix
Pass : goldyestmort

Bon ddl :p)

ssj_phenix
ssj_phenix
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:39:38

Djinn=pomme da pie?? :ouch: au faite,reuhh tout le monde!

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:40:37

Bon faut savoir ?! :fou:

Y´a combien d´épisodes dans Prison Break saison 2 qui sont dispo ?

Ils sont en français sous titrés ou ils parlent en français ?! :fou:

TamashiVsTamshi
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:40:46

Djinn83 > a ok ^^
Alors tu devient quoi après tout ce flood :o))
ça t´étonne de ne plus me voir floodeur ? :lol:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:40:53

Cam > Bah ils sont sortit que en VOST nan ?

Ssj > Tout le monde le sais depuis mercredi, tu es à la ramasse toi. :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:42:00

Jey > 10 disponibles en sous titrés. :oui:

ssj_phenix
ssj_phenix
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:43:04

Djinn83 Posté le 10 novembre 2006 à 22:40:53 Cam > Bah ils sont sortit que en VOST nan ?

Ssj > Tout le monde le sais depuis mercredi, tu es à la ramasse toi.

Au mais grave!!

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:43:17

Oké.

Bah moi j´ai les 6 premiers en sous-titrés ! :fou:

J´vais essayer de trouver le 10ème :p)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:44:23

Ssj > :lol:

Jey > Je les ais si tu veux, je te file un lien tu clique hop sa télécharge direct sur emule shareaza ou edonkey.

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:45:20

DONNE DJINN ! :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: v

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:45:25

Djinn :d) Exact 10. Enfin 9, le premier de la saison 2 (passé sur M6) est en français. ^^

ssj_phenix
ssj_phenix
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:45:37

Venez sur la moderation y´a persone!! Sauf moi :o))

TamashiVsTamshi
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:45:37

bandes de pirateur :o)) jvais vous dénoncer !! !!!!!
:lol: je dec´ :o))

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:46:46

Tout juste Cam. :ok:

Mais ces enfoirés ont arrêtés pour blablabla... :-((

ssj_phenix
ssj_phenix
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:47:44

De qui vous parlez??

TamashiVsTamshi
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:48:04

Bon c´est pas tout mais je vais devoir y aller :o))
:bye: tout le monde

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:48:21

Ssj > On parle de Prison Break.

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:48:50

Et j´suis supposé faire comment avec ton lien ?
Ca donne quoi ? Toute la saison 2 ? :

:doute:

Et tu es sûr que ça marche ?

:doute:
:doute:
:doute:
:doute:
:doute:
:doute:

La vidéo du moment