* Posté le 10 novembre 2006 à 22:23:44 avertir modérateur
* Si j´avais été modérateur, j´serais resté le gros no-life que j´étais avant.
Donc aucune chance pour les floodeurs et tout l´tralala, le temps que je m´y fasse, et c´était dans la poche.
Mais c´est Alien Vs Predator qui a gagné, ´fin, pas pour longtemps.
Mais là, en même temps, j´ai autant d´chances que toi d´être modo, d´puis l´bann´ de ton adresse MSN, et c´ui d´ton pseudo. :p