CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:22:37

Moi j´étais dans le gang des floodeurs. :noel:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:23:17

Neo => T´as hacké Youghy62 ? :fou:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:23:21
  • Touts. Moi aussi, j´aurai... T´aurais.

c´est bon, je gère niveau faute, en ce moment. :noel:

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:23:44

Si j´avais été modérateur, j´serais resté le gros no-life que j´étais avant.

Donc aucune chance pour les floodeurs et tout l´tralala, le temps que je m´y fasse, et c´était dans la poche.

Mais c´est Alien Vs Predator qui a gagné, ´fin, pas pour longtemps. :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:23:45
  • C´est ! :o))
TamashiVsTamshi
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:24:16

ehh vous moquez pas du gang des floodeur j´en faisait partie :lol: par contre je préfère pas vous dire les pseudos que j´avais, je vais me faire jeter sinon :-)
Enfin si vous y tenez temps je vous le dis :o))

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:24:56

De toute façon tous les modéros sont des no-lifes. :oui: :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:25:00
  • [Coeur]Cam profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 22:23:44 avertir modérateur
* Si j´avais été modérateur, j´serais resté le gros no-life que j´étais avant.

Donc aucune chance pour les floodeurs et tout l´tralala, le temps que je m´y fasse, et c´était dans la poche.

Mais c´est Alien Vs Predator qui a gagné, ´fin, pas pour longtemps. :o))

:d) Mais là, en même temps, j´ai autant d´chances que toi d´être modo, d´puis l´bann´ de ton adresse MSN, et c´ui d´ton pseudo. :p

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:25:01

"Si j´avais été modérateur, j´serais resté le gros no-life que j´étais avant."

Genre tu ne l´est plus. :rire:

"Donc aucune chance pour les floodeurs et tout l´tralala, le temps que je m´y fasse, et c´était dans la poche."

Tu n´aurais rien pû faire face au terrible pomme da pie. :peur: :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:25:48

TamashiVsTamshi > Dit moi, ça m´interesse j´étais dedans aussi. :noel:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:26:33

Jey > :non: Avec ses 10 000 mess. je serais entrain de le booster, pas de flooder =p

Moi quand je suis constipé, je regarde un ficher que j´ai imprimée et collée en face des chiottes :d)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=NuGeT-70&dxo=2006-11-10&k=91510c9d397fa7422c47dedb3b4b6d06

Et là, tu pousses bien plus fort... et tout est en ordre :o))

Dsdark_Branleur
Dsdark_Branleur
Niveau 3
10 novembre 2006 à 22:27:00

Dites c´est bien prison break ceci
http://www.dailymotion.com/visited/search/L%27amour/video/xjois_prison-break-preview-2x09

TamashiVsTamshi
TamashiVsTamshi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:27:35

:lol: mes pseudos étaient : Janemba, eletorp, yakalele, ... c´est même moi qui est formé le gang avec protele et joe le copilote au début :lol: puis après on a recruté et tout ça
Meme que j´ai une confidence a vous faire : POMME DA PIE était : JOE LE COPILOTE !
Et oui, il a inventé une nouvelle manière de flooder mais bon, tout le monde a su qu´il floodait :lol:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:27:38

Euh les gars j´ai une question, j´ai deux pseudos sur une même adresse, si un est banni l´autre aussi :( :doute:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:28:01

Néo :d) Ma CDV entant qu´aide pour démouler des cakes !! J´suis ému ! :snif:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:28:24

J´ai les 6 premiers épisodes de Prison Break saison 3. :cool: :content: :bave: :fete: :coeur: :p)

Neo => Il s´est fait hacker son pseudo et son msn mdr. Il floode sur le sugg. :fou:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:28:26

TamashiVsTamshi > Mais c´est moi pomme da pie. XD

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:29:09

Djinn => Non tkt :ok:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:29:17

Djinn > Non, mais tu ne peux plus inscrire de pseudos avec cette adresse. Sauf avec des email jetables :-p

Yen a un qui a sortit "Alien Vs Predator"

´M fait toujours penser à ce forum :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6842-8993630-1-0-1-0-0.htm

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 novembre 2006 à 22:29:40

Je viens de voir une vidéo de Nothing Else Matters reprise par la Star Cacademy... :snif2:

La vidéo du moment