CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:15:34

Djinn, je veux pas faire d epréjugés, =p mais je dirais que t´es un no-life :o)) Je te vois poster à presque toutes les heures..

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:17:09

Cassage par raison pure :rire2:

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:17:27

NuGeT :d) Même pas vrai desfois je ... desfois je dors ! Et je suis pas devant mon ordi ( juste que j´en rêve ... :p ). Alors voilà. :-p

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:17:31

Neo > Ta déduction est exacte, je suis un no life. :o))

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:17:36

Jey => C´est à qui le tour ce soir ? :o))

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:18:50

Ooooops, j´ai oublié :

:salut: Tout le ptit monde :)

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:19:10

Personne, pas le temps pour ça ce soir. :non:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:19:16

Mdr cam, tu rêves que t´es sur le forum ?! :rire:

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:19:18

Neo :d) À ta place, j´parlerais pas, t´es encore un plus gros no-life, avec tes trucs de piratage et compagnie, t´es tout l´temps devant ton ordi. :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:19:21

Cam > Moi aussi je dors ! ^^
Je pourrais dire je mange aussi, mais ça compte pas je mange devant l´ordi donc... :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:19:41

Néo :d) J´ai toujours ton pseudo, le veux-tu, il n´est plus, bien entendu, parfumé au rondelé.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:20:06

Cam > Bien envoyé. :noel:

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:20:37

Neo :d) Ouais, quand y a vraiment un truc qui m´passionne.

Genre à l´époque où j´avais une chance d´être modo. :rire:

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:21:01

Owwwww, pauv´ Jey :(

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:21:21

Moi je no-life aux waters. :ok:

:bave:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:21:23
  • NuGeT-70 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 22:19:41 avertir modérateur
* Néo :d) J´ai toujours ton pseudo, le veux-tu, il n´est plus, bien entendu, parfumé au rondelé.

Pose tes fesses dessus pendant 5 minutes et il devrait retrouver son parfum naturel =p

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:21:25
  • [Coeur]Cam profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 22:20:37 avertir modérateur
* Neo :d) Ouais, quand y a vraiment un truc qui m´passionne.

Genre à l´époque où j´avais une chance d´être modo. :rire:

C´est sûr que maintenant c´est mort. :mort: XD

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:21:45
  • [Coeur]Cam profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 22:20:37 avertir modérateur
* Neo :d) Ouais, quand y a vraiment un truc qui m´passionne.

Genre à l´époque où j´avais une chance d´être modo. :rire:

:d) t´aurais craqué, avec toute les boulets, avec le "gang" des floodeurs, on se s´rait tous fouttu d´toi ! :noel: Moi aussi j´aurais floodé ! :noel:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:22:00

Jey > Les waters ! :bave:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:22:24

néo :d) Tu veux le récupérer ? :noel:

La vidéo du moment