Djinn, je veux pas faire d epréjugés, =p mais je dirais que t´es un no-life Je te vois poster à presque toutes les heures..
Cassage par raison pure
NuGeT Même pas vrai desfois je ... desfois je dors ! Et je suis pas devant mon ordi ( juste que j´en rêve ... :p ). Alors voilà.
Neo > Ta déduction est exacte, je suis un no life.
Jey => C´est à qui le tour ce soir ?
Ooooops, j´ai oublié :
Tout le ptit monde
Personne, pas le temps pour ça ce soir.
Mdr cam, tu rêves que t´es sur le forum ?!
Neo À ta place, j´parlerais pas, t´es encore un plus gros no-life, avec tes trucs de piratage et compagnie, t´es tout l´temps devant ton ordi.
Cam > Moi aussi je dors ! ^^Je pourrais dire je mange aussi, mais ça compte pas je mange devant l´ordi donc...
Néo J´ai toujours ton pseudo, le veux-tu, il n´est plus, bien entendu, parfumé au rondelé.
Cam > Bien envoyé.
Neo Ouais, quand y a vraiment un truc qui m´passionne.
Genre à l´époque où j´avais une chance d´être modo.
Owwwww, pauv´ Jey
Moi je no-life aux waters.
* Posté le 10 novembre 2006 à 22:19:41 avertir modérateur * Néo J´ai toujours ton pseudo, le veux-tu, il n´est plus, bien entendu, parfumé au rondelé.
Pose tes fesses dessus pendant 5 minutes et il devrait retrouver son parfum naturel =p
* Posté le 10 novembre 2006 à 22:20:37 avertir modérateur * Neo Ouais, quand y a vraiment un truc qui m´passionne.
C´est sûr que maintenant c´est mort. XD
t´aurais craqué, avec toute les boulets, avec le "gang" des floodeurs, on se s´rait tous fouttu d´toi ! Moi aussi j´aurais floodé !
Jey > Les waters !
néo Tu veux le récupérer ?