dsark >> autant pour moi, je croyais que tu étais hostile. So, welcome
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:37:48
branleur Bah en fait c´est un blabla pour les vieux de la vieille, ou personne ne vient nous emmerder
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:02
still89 Posté le 10 novembre 2006 à 21:37:33 rafale >> laisse tomber, tu le terminerais pa
T´as pas compris, je veux pas continuer, je veux dessiner a partir des textes ^^ J´avais dejà fait la saga 1 mais ca saoule au bout d´un moment Nan faut que je me concentre sur mes cours sinon je vais tout foiré
Dsdark_Branleur
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:39:07
Parce que certain disent que vous etes des gay dans le forum
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:31
fic uppée
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:41
Pescarolo104 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 21:37:48 avertir modérateur * branleur Bah en fait c´est un blabla pour les vieux de la vieille, ou personne ne vient nous emmerder
Euh... A l´origine, ce topic a été fait par moi, pour Jey, Sayark et Luffy... Alors pour les vieux d´la vieille...
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:40:30
On n´est pas gay bordel !
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:40:54
rafale et moi on s´approprie le topic, ça te dérange pas apprenti ?
le masturbateur >> re autant pour moi, je retire mes excuses ^^
rafale >> bah même les dessins tu les terminerais pas
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:41:00
Ouais, on s´aime juste !!
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:41:08
Nuget Bah c´etait pas un topic pour le premier con venu quoi, c´etait dejà un topic intimiste