CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:33:54

Mon bac* :hum:

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:34:06

apprenti >> c´est chou :coeur:

rafale >> j´ai une soudaine envie de l´upper :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:34:22

Gohan > Tu as osé me facker, ´foiré. :o)) :coeur:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:35:03
  • Dsdark_branleur profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 21:33:45 avertir modérateur
* EUH en faite pourquio se topic est crées je me le demande :question:

:d) Pourquoi es-tu un boulet ? :(

Maître Still :d) :rouge:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:35:22

Dans un premier temps j´ai lu : tu as osé me fucké :ouch:

J´ai eu peur :rire2:

Dsdark_Branleur
Dsdark_Branleur
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:36:03

Je me le demande c´est tout juste par curiosité

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:36:05

masturbateur >> pour faire parler les cons :cool:

rafale >> moi aussi, faut que j´ai mon bac ES absolument après FAC à Dijon ou Paris ^^

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:36:27

still :d) L´upper lol ca sert a rien, il continuera de se noyer le pauvre :-(

Faudrait quand même que je reprenne les textes, pour en faire un "oav" en manga, parce que c´est vrai que l´histoire etait sympa :)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:37:02
still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:37:33

rafale >> laisse tomber, tu le terminerais pas :o))

dsark >> autant pour moi, je croyais que tu étais hostile. So, welcome :noel:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:37:48

branleur :d) Bah en fait c´est un blabla pour les vieux de la vieille, ou personne ne vient nous emmerder :-)))

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:02

still89 Posté le 10 novembre 2006 à 21:37:33 rafale >> laisse tomber, tu le terminerais pa

:d) T´as pas compris, je veux pas continuer, je veux dessiner a partir des textes ^^
J´avais dejà fait la saga 1 mais ca saoule au bout d´un moment :lol:
Nan faut que je me concentre sur mes cours sinon je vais tout foiré :)

Dsdark_Branleur
Dsdark_Branleur
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:39:07

Parce que certain disent que vous etes des gay
dans le forum

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:31

fic uppée :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:41
  • Pescarolo104 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 21:37:48 avertir modérateur
* branleur :d) Bah en fait c´est un blabla pour les vieux de la vieille, ou personne ne vient nous emmerder :-)))

:d) Euh... A l´origine, ce topic a été fait par moi, pour Jey, Sayark et Luffy... :o)) Alors pour les vieux d´la vieille... :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:40:30

On n´est pas gay bordel ! :(

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:40:54

rafale et moi on s´approprie le topic, ça te dérange pas apprenti ? :o))

le masturbateur >> re autant pour moi, je retire mes excuses ^^

rafale >> bah même les dessins tu les terminerais pas :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:41:00

Ouais, on s´aime juste !! :hap:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:41:08

Nuget :d) Bah c´etait pas un topic pour le premier con venu quoi, c´etait dejà un topic intimiste :)

Dsdark_Branleur
Dsdark_Branleur
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:41:09

Certain le prétende

La vidéo du moment