park´ est pas mesquIN* il voit juste la magnificence là ou elle se trouve
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:00:40
nuget >> de même
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:01:37
maître Puis-je vous appeller "Maître Sill" ?
Darko On se revoit.
Luffy-10
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:02:00
Je suis de retour!
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:02:51
nuget >> j´accepte cette humble requête
Parkusse
Niveau 12
10 novembre 2006 à 21:03:12
Nuget Pas de ma faute si tu te sens visé
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:05:05
Parkusse Tu visais tout le monde sauf Maître Still !
Hadès, j´dois l´appeller Maître, et Still maître Still. Vais-je m´y perdre ? Oo
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:05:27
Probleme internet !
rebonsoir quand même !
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:05:52
park >> le temps on se marrait avec tout le monde me manque
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:07:31
still89 Posté le 10 novembre 2006 à 21:05:52 park >> le temps on se marrait avec tout le monde me manque
Le temps ou j´etais sur le forum ou apres ?
Luffy-10
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:07:41
J´ai dit que J´ETAIS DE RETOUR.
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:08:01
still La nouvelle génération est arrivé, et moi aussi, Maître Still...
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:54
apprenti >> la new wave n´est pas d´mon temps, on a pas le même age, ça compte quand même ^^
rafale >> ´lut l´gigolo ^^
bah après biensur
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:54
Je t´aime Luffy !!
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:55
Ya pas d´ambince ce soir, tanpis, a plus tard
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:11:01
Pescarolo104 Posté le 10 novembre 2006 à 21:09:55 Ya pas d´ambince ce soir, tanpis, a plus tard
rafale >> ´lut l´gigolo
Tout compte fait il ya de l´ambiance
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:11:07
rafale > pars pas vieux vicelard
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:11:17
Ouais... Mais bon, ´faut faire avec. Mais ne partez pas ! Sans vous, le forum sera ravagé par les boulets qui ne savent pas rechercher !!
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:12:35
rafale >> moi je te connais que de tes fics, vite fait on parlait sur msn pendant un moment mais c´était pas l´époque des délires ^^ moi je parle avec envy, meda, pitch, kaio, park, sayark, baddack toute les fortes têtes mais tu m´as l´air sympa toi