CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:13:18

apprenti >> j´ai pas l´intention de partir mais ni de poster régulierement ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:14:39

Still :d) Un jour, tu verra que la nouvelle vague sera être à votre hauteur. Djinn, Cam, Luffy et moi. :coeur:

( Mode : Se fait un film : Off )

:coeur:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:15:34

Nuget :d) je reste alors :o)) c´est pour tes beaux yeux de poulet :fou:

still :d) Moi un vicelard ?! :rire: Naan, je ne suis qu´un sacré pervers !! :o)) (je rigole, apres je vais encore me retrouver tout seul :o)) )

Ps : si tu ne me connais que pour mes fics, alors tu ratés une partie de ta connaissance a mon sujet :cool: :p)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:16:52

Rafale :d) J´te connais parce que tu étais venu, pendant les vacances. :o))

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:16:56

Ps du Ps ( :o)) ) =
still89 Posté le 10 novembre 2006 à 21:12:35 rafale >> moi je te connais que de tes fics, vite fait on parlait sur msn pendant un moment mais c´était pas l´époque des délires ^^
moi je parle avec envy, meda, pitch, kaio, park, sayark, baddack toute les fortes têtes
mais tu m´as l´air sympa toi

:d) Oui en fait ca c´est l´epoque ou je suis parti lol, mais ya eu une autre ère avant, celle du flood sympa et des GROSSES vraies soirées sur les topics de nuit :)

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:17:03

NuGet :d) Oui, t´as raison, mais t´as oublié Sayark. :bave:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:17:37

Nuget :d) Pendant quelles vacances ? :question:

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:17:59

rafale >> je veux dire qu´on s´est connu grace à tes fics et que on était restreint à ce sujet, mais je compte bien rattraper ce retard :sournois: :o))

(tkt entre pervers on se comprend :rire: )

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:19:07

Rafale :d) Début de celle d´été. même que le jour où tu es venu, Kaio et Wiwi se sont engueulés sur je ne sais plus quel topic. ^^

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:19:12

still :) :lol: je veux dire, j´ai eu un passé avant mes fics, et meme entre les fics, mais apres, plof plus rien :p)

ps : arf je me souviens meme plus des mdp de mes autres pseudos :rire:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:20:12

nuget :d) Ah cet ete, c´est drole je croyais te connaitr d´un peu plus longtemps ^^
Ouais je crois que je suis passé cet été vite fait. Apres l´engueulade, j´ai du mal a m´en souvenir :o))

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:20:25

nuget > je dis pas que cette vague n´est pas à ma hauteu, je ne prétend pas me palcer au dessus de quiconque ^^
c´est juste que c´est autre chose, c´est différent.

rafale >> j´ai eu ma période de grosse vague de flood avec meda, kaio et envy sur sugg´ :rire:
et on délirait trop jusqu´a point d´heure mais je suis arrivé après budo 3 :-(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:20:39

Me revoilà ! :content:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:21:11

Djinn :d) Enfin! :coeur:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:21:29

Moi en flood j´y connais quelque chose. :o))

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:21:31

re djinn :)

still :d) Le flood c´est pas mon truc, c´est une perte de temps lol, j´aime bien m´amuser mais laisser des traces de mon jeu or avec le flood bah tout est effacé donc je trouve ca inutile ^^

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:22:15

Gohan > Désolé de ne pas avoir fais plus vite. :coeur:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:22:29

Aussi je crois que je me suis engueulé avec meda il y a tres tres longtemps je sais plus trop pourquoi (je me trompe peut etre de personne) mais je crois que ca avait un rapport avec du flood. lol

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:22:44

Rafale :d) Oo. :o))

Maître :d) J´suis arrivé aux flood Laurie sur Tenk´, alors tu peux être heureux. :-(

mais sinon, je suis inscrit d´puis le 22 janvier. :P

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:22:48

Re Rafale. :content:

La vidéo du moment