Ps du Ps (
) =
still89 Posté le 10 novembre 2006 à 21:12:35 rafale >> moi je te connais que de tes fics, vite fait on parlait sur msn pendant un moment mais c´était pas l´époque des délires ^^
moi je parle avec envy, meda, pitch, kaio, park, sayark, baddack toute les fortes têtes
mais tu m´as l´air sympa toi
Oui en fait ca c´est l´epoque ou je suis parti lol, mais ya eu une autre ère avant, celle du flood sympa et des GROSSES vraies soirées sur les topics de nuit 