DJINNOUNET !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Re Sayark.
Attristant pour moi même, je vais devoir vous laissez ! N´ayez pas peur car je reviendrais pour mieux vous soulez ! Stuppeur !
BYE !
Mario cherche-t-il des rimes ? Quel prime !
Ne te moque Yarkounet Rabla Ralbezu ? Rablava
Ange > Tous ces coeurs pour moi !
Mario n´oublie pas que je t´aime !
Aurevoir Mario.
Djinnouent OUI ! Mario et Nuget PTDR
Mario Au revoir mon coeur, même si la douleur de notre séparaison me donne des frissons.
Ange Mouarf.
Bon, plus que 4 posts et je me tire.
Ange > Je suis touché !
Nuget > N´en fais pas trop.
Aurevoir Mario,tu as été d´un grand brio même si tu nous as dit qu´on était des pd on ne blamera jamais ! Je t´aime !
on ne *te blamera jamais !
Sayark > Le compte à rebourg fatal !
Mdr.
3
Tu pars déjà Yarkounet ?
Djinn Lol ouaip, j´ai envi de finir avec un nombre rond. ^^
2
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON