Djinn83 Posté le 10 novembre 2006 à 20:31:33 Sayark > Dédicasse moi un des messages.
Je te le dédicasse avec ce pseudo ok ?
o))
NuGeT-70 Posté le 10 novembre 2006 à 20:31:45 sayark Pour les 1800, enfoiré.
Ouaip.
NuGeT-70 Posté le 10 novembre 2006 à 20:32:19 T´as intérêt de rester.
Non je ne reste pas.
Bye bye. 