Mon maître se casse parce que Park´ n´est pas là ? Après cette nouvelle, je me retrouve las.
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:47:27
Ange > Tu n´en as pas !
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:48:10
apprenti >> nan je reste mais c´était pour le faire revenir
dis moi ton vocabulaire se voit plus riche depuis peu
Ange2007
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:48:58
Djinn
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:49:04
Nuget > Je suis là moi.
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:49:13
Je suis très triste aujourd´hui J´ai reçu mon bulletin de note 3.6 de moyenne en math sa fait mal Mario[128] m´a dit de venir içi quand j´ai pas le moral donc me voilà
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:49:37
maître Word est si généreux !! mais votre influence en est pour beaucoup !
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:50:33
Darko Sois le bienvenue ici, dans mon topic !
Nous, on t´aime comme des pucelles !
Ange2007
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:51:08
Mdrrr 3,6 de moyenne
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:51:28
Merçi pour cet accueil
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:51:43
Oups ! *Notre topic ! Excusez-moi, cela m´a échapper, mais je suis si las, à cause de toi.
Parkusse
Niveau 12
10 novembre 2006 à 20:51:51
Still Si, je parlais de toi
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:53:07
Parkusse profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:51:51 avertir modérateur * Still Si, je parlais de toi
Raison de plus pour te dire que tu es un vilain, un sale mesqain !
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:53:46
MDR le topic Je me sens un peu mieux
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:55:39
park´ >> ah et bah merci du compliment t´as remarqué comme j´ai propagandé nuget, il me voue un véritable culte
Parkusse
Niveau 12
10 novembre 2006 à 20:55:52
Bah j´suis pas vilain, j´ai dit que Still était quelqu´un de bien ^^ c´est qui les plus vilains, ceux qui voient même pas un changement de chiffre dans une CDV, ou ceux qui font des compliments aux autres ?
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:57:54
Darko[91] profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:53:46 avertir modérateur * MDR le topic Je me sens un peu mieux
maître
Park´ Ce lui qui insinue que les autres ne sont pas "bien" !
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:59:38
Je vous aimes tous Je repars heureux Mon 3.6 de moyenne viens d´être oublié grace à vous