Pareil pour moi !
Je vais watcher Lost.
Monologue -AvP- C´est quoi lost ? :D
Regarde la 1 tu comprendra, oh tien Bigard - 10
http://img86.imageshack.u[...]2/sanstitre1yb1.png puissance 4
lien mort
Lien mort :/
Re le monde !
Re mon ptit :D
ptit ? Pourtant j´ai mis mes talons aiguilles aujourd´hui
Je te connais ?
Re Neo Au fait, t´as msn ? (question idiote )
parks > Msn? Késako ? (réponse idiote )
Non je dec:
SadoNeo@hotmail.fr
Hello, les p´tits choux.
Salut ma carrote
Parkusse toi ta msn ?
* Posté le 09 septembre 2006 à 21:26:13 avertir modérateur * Parkusse toi ta msn ?
> A mon avis oui, si il m´a demandé le mien, enfin je suppose(itoire )
J´t´ai ajouté, mon pseudo c´est Morgoth Bauglir
Gohan 754 Oui.
Yop Wiwi ^^ (on s´est pas deja vu ce midi ? )
Neo Tu supposes(itoire) bien
J´suis déprimé, ce soir.
Vite "Il faut savier Wiwi" :p