Posté le 09 septembre 2006 à 21:44:41 avertir modérateur
parkusse qui se fait plaquer
Tu ferais mieux d´éviter d´en dire trop.
Gohan_754
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:57:24
La premiere journée ou Parkusse ne fait pas de " " ?
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 22:03:06
Non, c´est pas la 1ere, tu m´connais pas assez, c´est tout.
maxime4254
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:12:58
parkusse: et on veut pas te connaitre
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 22:15:42
Parce que tu crois que j´ai envie d´te connaître moi ? :/
Les seuls qui me connaissent sont ceux que j´considère comme mes amis, pas une bande de boutonneux prébubères qui traînent sur les forum parce qu´ils n´ont aucune vie sociale.
maxime4254
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:16:52
quand tu comprendras la signification du smilé:
tu dormira moins con
bou-petit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:17:28
Je suis bien en retard^^
maxime4254
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:18:42
lol bou
c´est bien vide ce soir le fofo
vegetassj4_94
Niveau 9
09 septembre 2006 à 22:19:11
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 22:19:49
L´utilisant depuis près de 3 ans, je m´estime moins con que toi.
Solid_dems
Niveau 78
09 septembre 2006 à 22:20:14
Raaaa c´est moche les décorations autour de "blabla" j´aime pas du tout et c´es décommandé je crois ^^
bou-petit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:21:36
Salut solid, Park´ et tout le reste!
maxime4254
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:23:51
"L´utilisant depuis près de 3 ans, je m´estime moins con que toi."
aucun rapport
suffit d´avoir lu le dictatitiel de sayark sur ce smilé et on sait tout
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 22:24:37
Si tu te réfères à Sayark, t´es encore pire que je ne le croyais...
bou-petit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:25:41
De quoi vous parlez?
maxime4254
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:26:16
de ça:
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 22:26:28
De rien.
bou-petit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:27:57
D´accord, Park´.
maxime4254
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:28:07
donc de parkusse
]Majin-Vegeta[
Niveau 9
09 septembre 2006 à 22:29:45
tu as bloqué le blabla de djinn???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.