Wiwi T´es pas l´seul, mais j´utilise la technique du faire paraître ^^
vegetassj4_94
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:32:50
ekhein
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:33:20
Max > Il y a des moments où l´on n´a plus envie.
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:34:23
Wiwi Ouais je sais, fin piur une fois que tout se passe a peu près bien, ça me change un peu quoi, mais faut toujours que certains souvenirs me remontent en mémoire, et là ça part en live...
neo_le_glandeur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:34:39
Raison(s) de vos dépressions ?
ekhein
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:35:25
Néo > Se lamenter publiquement serait synonyme de représailles.
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:36:20
Neo Tu le sauras quand tu verras mon pseudo sur msn, même si tu ne connaîtras pas les ciconstances exactes.
ekhein
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:36:47
Bordel, c’est fou l’effet négatif que certaines chansons ont sur moi.
maxime4254
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:36:57
"Max > Il y a des moments où l´on n´a plus envie."
on me parle??
maxime4254
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:37:25
ekhein: t´écoute quoi?
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:37:53
Non, c´est à moi qu´on parle, toi t´es pas dans la converse.
Gohan_754
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:38:04
Parkusse ok
ekhein
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:38:48
Une chanson tristement belle.
neo_le_glandeur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:39:06
Bah parkusse je me doute un peu, vu ce que tu avais dit à Cachalo ou Mylene.
Pareil, ma copine est partie à cause d´une dispute, mais vu que je sais qu´elle reviendra demain(elle a oublié le cochon d´inde ) je suis content :p
maxime4254
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:39:10
ekhein: envoi le titre sale égoiste
ekhein
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:40:03
Neo > Et c´est tout l´effet que cela te fait ?
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:40:49
Neo Ah ouais mais là c´est carrément différent quoi, y´a pas eu de dispute, c´est pour une toute autre raison que je n´évoquerai pas sur ce forum, car les autres n´ont pas besoin de savoir ce qu´il se passe dans ma tête ^^
maxime4254
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:44:41
parkusse qui se fait plaquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.