non j´ai rien fais
salu a tous
* Posté le 09 septembre 2006 à 22:28:07 avertir modérateur * donc de parkusse
Idiot.
Bien envoyer, Park´.
Bou Merci. Il essaye de faire l´interessant, apparemment il a aucune idée de contre qui il est tombé.
Je sait, tu as tout a fait raison.
Houla ça rage ici??
Avp, si tu lis ce message, il faudra parler sur msn d´un truc alors essaies d´être la
Ben adresse toi directement sur msn si t´as son adresse...
Il est ou Sayark, je dois lui mettre quelques baffes, sa me manque en plus de lui décoller les casse-dalles
Solid j´ai lu ton message, mais je peux pas me connecter à msn ce soir.
Donc tu me parleras de ça demain matin
Demain matin je suis a fond sur Auto Moto et téléfoot, il faudra attendre!!
Alors lundi sûrement.
T´es pas la, l´après midi?
Re ou Bonsoir tout le monde, c´est comme vous voulez
parkusse le comique
Métal Ca sera re pour moi.
Y´a plus personnes là ?
oui moi