SonicdxO> Enfin moi ce qui m´embête c´est pas que les 2 anciens gros blabla ont été bloqué, ça je l´avais accepté, je protestais pas, mais que ces deux topics ont été carément supprimés, ça me dérange comme même surtout pour les stats du fofo, moins 6500 messages. 