Bonjour Avp. Tu doit sans doute être le noueau modérateur de ce forum ?
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:51:14
Effectivement...
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:51:15
Esthion > Quelle perspicacité.
Esthion
Niveau 2
10 septembre 2006 à 12:51:20
Nuget ===> Non. Un ami m´as conseillé de venir sur ce site, alors je suis en train de voir si sa va me plaire ou pas.
-AvP-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:51:25
Nugget LouL
Esthion Bah, oui, en effet.
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:52:09
Bonjour AvP. ;D
Esthion Non, j´ai peint son pseudo en rouge pendant qu´il pionçait.
Esthion
Niveau 2
10 septembre 2006 à 12:52:19
Avp ===> Je me disait. Bonne chance, tu en auras peut-être besoin. Djinn ===> Etonnant non ?
-AvP-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:52:29
Salut Cam
Esthion
Niveau 2
10 septembre 2006 à 12:52:49
Cam ===> Magnifique.
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:53:11
Yop Cam !
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:53:14
Salut, Cam.
AvP J´rigole pas. Enlève ton rouge. Et y´a que un "g".
:d: C´est bon Julie arrête de les lui briser Tu sais bien que notre vie finira dans un saladier On est nées pour faire copines avec les endives Le soleil lui y s´en tape y connaît rien a l´huile d´olive
Ange2007
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:53:53
tout le monde ! Vous allez bien ?
Esthion
Niveau 2
10 septembre 2006 à 12:54:18
Bonjour Ange. Trés bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.