Salut tout le monde, vous devenez quoi?
Saloute !Bah euh moi je deviens euh bah rien de plus ^^
Rien, et toi ? A si, Jeff est vrémin un bièce typefo toudi faire un sakwai vè suis la
et toi?
Apparement il est déja parti
Ouais...
Bon ben m´en vais aussi alors. ILoveAMan
Salut, bonne soirée !
tu t´en va aussi Djinn ?
Non je disais aurevoir à dany.
Moi partir de l´ordinateur ? Tu rêve.
Ah ok !
Moi je vais manger.A+
Ok, bye, bonne ap´.
Sinon moi je mange devant l´ordinateur la pluspart du temps, c´est beaucoup plus pratique comme ça je ne me sépare pas de mon chér ordi.
QUI regarde les power ranger?
anti-flood
Oo, topics effacés
Les admins sont en train de faire le nettoyage. J´ai pas été pour rien sur sugg alors. XD