Hey, je constate quelques disputes ici ! Du calme hein !
neo_le_glandeur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:36:37
Vois rien moi :p
[FF_Cloud]
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:03:55
mdr
kmi-male
Niveau 5
14 septembre 2006 à 13:44:52
J´ai mangé une brebis.
dragon-fight
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:48:28
Yop ici.
Djinn83
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:58:00
Salut Dragon.
dragon-fight
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:05:09
Zut, à la bourre.
Je pars (xD) je reviens ce soir.^^
Benayoun
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:33:16
Arf, mon joli pseudo...
Je suis Dragon...^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:35:17
-avp- donne moi ton adresse msn stp
-avp- t´est encore modo ou pas car ton pseudo est ecrit en noir a part si c´est pas le meme
Djinn83
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:38:43
dbzgokussj2 > Non il est encore modérateur et c´est bien son pseudo de modérateur, c´est juste qu´il n´a pas posté en utilisant le mot de passe du modérateur(Je l´ai appris il n´y a pas longtemps aussi) donc son pseudo est de couleur normal (bleu pour moi ^^).
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:49:53
Comment sa se fais que toi tu vois son pseudo en bleu et pas moi
-Riane
Niveau 1
14 septembre 2006 à 19:03:54
Bonjour.
Corneille_inc
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:06:46
ca va ?
MeDaL3
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:08:44
Tanin !
elcheguevara
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:09:37
Mais by Envy quand même aussi.
MeDaL3
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:10:19
Ouais, ça attire la confusion... Oo
elcheguevara
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:11:10
Duo de choc
MeDaL3
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:15:58
l´émission ou le magazine ?
Djinn83
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:17:10
dbzgokussj2 profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 18:49:53 avertir modérateur * Comment sa se fais que toi tu vois son pseudo en bleu et pas moi
Parceque j´ai modifié la couleur de la police internet par défaut. J´ai mit bleu à la place du noir, donc tout est bleu.
Taostt
Niveau 12
14 septembre 2006 à 20:21:22
je viense de remarqué il y a un nouveau modo quelqu´un peux me repondre? si oui bonjour a lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.