Oui mais toi t´as les parties, moi j´ai plus rien !
King>L´anime et le manga sont totalement different !
Sonic Le film Ou je peux le trouver ?
Ah mais bien sûr, j´ai encore les épisodes mais pas le film, super.
J´aime pas FMA ,point barre.
Sayark -> On a compris et on s´en fout.
J´aurais préféré perdre les épisodes plutôt que le film ! :@
King Dailyomotion. Conqueror Of Sambala, le titre. :p
Ouaip.
http://fullanimes.free.fr/fma-episodes-ddl.htm
Ici !
OSEF Jey que je parte.
J´aime pas FMA, rien a ajouter.
vous m´ignorer
Ce que j´aime bien c´est qu´on voit Al dans son vrai corps et plus dans l´armure. =)
UUB>Mais non !
uub69 Posté le 23 septembre 2006 à 17:39:30 vous m´ignorer
Exact.
Jey>
Dans le manga, Al ne se sert plus d´un cercle pour faire de l´alchimie !! !
Fin du
C´est nul Fma.
Roy_Mustang Merci beaucoup pour le lien, Je verrais sa ce soir
Moi, ça m´énerve, y´a King Braddley qui est devenue gentil !
c´est qui qui regarde FMA parce moi sur MCM
King>Je suis Roy !