c´est mort dans le coin on dirait.
Je repasseré tout à l´heure alors.
d´accord
Personne ?
toujours personne.
bon, bah moi, je vais regarder GW.
ah, bah il y a quelqu´un!
ouais que nous !
ça me rassure.
Mais bon, je vais regarder mes épisodes de gundam.
Je seré là aux alentours de 19h!!!
à tte!
Yop
donc, bye Angel! j´espère à ce soir!
ah, ya néo.
Bon, comme on est 3, les episodes vont attendre
la forme?
Ouaip, j´ai enfin pu récupérer mon vieux pseudo de Socom
je ne te suis pas, mais ce n´est pas grave.
Non, tu déconnes?
purée, je me fais remettre à l´ordre. Encore puni!
à ce soir
deat > J´avais posté il y a très tr_s longtemps sur ce forumhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-7340-0-1-0-1-0-0.htm
..
Vu qu´on est éparpillé à parler un peu d´tout n´importe où, j´uppe pour qu´on s´rejoigne ici.
Personne t´as rejoint
Bijour les gens qui ne bossent pas le vendredi aprem ^^z´allez bien ?