Le topic des Anciens est bien un Blabla? Alors pourquoi AvP dit, je cite: "Dans l´objectif de diminuer les messages inutiles ou qui sont hors-sujets avec certains topics présents sur le forum, tels la modération ou la discussion sur les News, un nouveau topic de BlaBla est ouvert.
Celui-ci sera le seul BlaBla disponible, tous les autres seront bloqués."
ILoveAMan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:46:34
vous avez passé une bonne semaine ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:58:14
Mylène > Mouai très bien comme d´hab... Toi aussi ?
ILoveAMan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:05:22
Oui ça va mais c´est dur sans voir Mon Chéri quand même.
snebull
Niveau 16
16 septembre 2006 à 12:12:15
ILoveAMan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:13:32
salut
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:28:12
Bon bah au revoir alors.
Hbox
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:16:28
Que pensez-vous des techniques de Baddack dans tenkaichi ?
ssj42
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:32:34
pa terrible celle de budokai 3 été mieux
Hbox
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:15:38
Surtout que ses spécialitées sont le vagues déferlantes et il n´en a pas une seule
Taostt
Niveau 12
16 septembre 2006 à 17:30:47
serieux moi je me demande genre tu peu invoquer le nuage magique des fois avec sangoku enfant ou sangohan ? se serait bien
lookssj
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:28:37
où est passé mon topic collection dragon ball???
royro
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:37:54
lookssj => suprimer je pense ^^
Game-Jeff
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:48:22
Pour faire un peu de pub :
Venez nombreux sur mon topic >>"DB :Avis divers sur sujets divers"<< On parle de tout en rapport en rapport avec DBZ, on lance un sujet et on "blablate" (parle) , on donne ses avis sur ce sujet précis et ensuite on change de sujet et ainsi de suite...
Et puis ,C´est pas mal , ca fait des économies en matiere de topic genre "lequel vous préférez entre ces deux persos" ...puisque on peut en parler sur mon topic N´hésitez pas ,vous serez les bienvenus
dymoutessj3
Niveau 5
17 septembre 2006 à 22:05:22
ya t´il quelqu´un qui n´a riena faire comme moi ?? ? lol
Metal_brolly
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:25:50
Je viens faire un p´tit tour sur le blabla qui contient des signe interdit sur internet! Sa va tout le monde?
-boog-
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:26:31
ouais ca va et toi ?
Djinn83
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:27:19
Ouais je sais, il n´y a pas le droit aux croix, c´est un signe ostentatoire!
-boog-
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:28:45
mdrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.