2000
booster tu es a bannir
à vrai dire, m´en fiche, juste histoire de balancer ma connerie que j´ai utilisé ce psuedo, tiens trop à l´original.
et c´est pas 1999 2000 qui vont changer le forum.
ouah, ça s´est vidé vite.
je suis la mais il y a pas de sujet
y´a encore quelqu´un sur ce pic pour parler de tou et nimporte quoi ?? ?
N´IMPORTE QUOI?????? JE SAIS FAIRE!!!!!!!!!!
Bonjour.
L´invasion de Tenk´ continue !
Ouah, j´suis chouté, moi.
alors vs dite koi de beau ? rien a parament ...lol
tout le monde je suis nouveau !! !
super_tapion
yo!