chapitre2
Sangoku avait finit son entrainement à la tour sacré avec petit coeur et son fils sangohan.Tous se dirigeait vers chez eux à vive allure car il avait tres faim.
Pendant ce temps comme à son habitude chichi préparait le repas pour son mari, ses deux fils et Trunks qui dormait chez eux.
Chichi:a table les garcons.sangoku et sangohan sont revenus.
goten:Oh c´est entrainement m´a donné tres faim.
Trunks:Ah moi aussi dis donc,et j´ai hate de dire a nos peres que nous avons atteints le niveau 2 du ssj.
Goku:Alors les enfants vous vous êtes entrainer aujourd´hui?
goten:oui papa et regarde ce que nous pouvons faire désormais
Trunks et goten se concentrerent et transformerent en ssj 2.
goku était tres étonné et tres fier de son fils.
goku (pensant):a cet allure les éleves vont bientot dépassés les maitres, il va falloir que je m´entraine tres sérieusement pour garder une longueur d´avance. Moi à leurs ages je ne possedait meme pas un centieme de leurs potentiels.
goku (cachant un peu son étonnement):c´est tres bien les enfants vous avez d´énormes progres depuis que vous vous entrainez ensemble.
Bon maintenant il est tant d´allez mangé, et si vous voulez après vous fusionnerez et on fera un petit combat d´entrainement.
Goten et Trunks:youpi!!!
Ils mangèrent et chose promis chose du les deux enfants "surdoués" fusionnerent
Goten:fusss..
Trunks:ionnn..
Gotrunks:Tunlunlunlunlun yeah.
Tu vas voir Sangoku je ne suis plus le meme que lors du combat face a buu.
Goku:Nous allons voir ca
Sangoku se transforma en ssj2 et il s´élanca a vive allure vers gotrunks.
goku mis une dizaine de coup de poings a gotrunks qui réussit a en ésquiver quelques uns,goku mis un coup de pied a son adversaire,mais gotrunks se teleporta derriere lui et se transforma en ssj3,et lui mis un magnifique coup de genou dans le dos, goku fit projeter a terre.
Goku:puisque c´est comme sa
Il se transforma a son tour en ssj3 et administra une vingtaine de coup de pieds et de poing a son adversaire et pour finir une vague kihoko.Gotrunks un peu vexé concentra toute son énergie et projeta un magnifique kaméaméa a goku qui n´eut pas le temps de l´esquiver,puis gotrunks lanca ses fantomes kamikhases.
Gotrunks:allez y mes fantomes pulvériseé le.
Les fantomes s´élancèrent vers goku, il y en avait une douzaine,goku connaissait bien cette attaque et arrivait donc à les esquiver sans grande difficultés.Mais il se demandait pourquoi son adversaire riait.
Gotrunks:allez mes fantomes attaque kaméaméa.
goku:quoi,mais comment est ce possible!!
Les fantomes s´éxécutèrent et lancerent leurs attaques simultanément, goku n´eut pas eu le temps d´esquiver ei il se prit les douze attaque de plein fouet,il fit projeter à terre plusieurs mètres plus loin.
Gotrunks:aha on a gagné!!
Goku(assez diminué): pas tout a fait regardé je ne suis peut etre plus toujours ssj3 mais encore ssj.Il me reste assez d´énergie pour vous donnez une bonne correction!!
Gotrunks:je ne pense pas regarde, et le coup de grace......
Gotrunks projetta plusieurs anneaux qui immobilisèrent goku.
goku:regardez les enfants et apprenez!!
A ce moment le vegeta arriva chez goku pur s´entrainer avec lui,trunks et les enfants de goku.
vegeta:on dirait que sangoku ne c´est pas beaucoup entrainer.
Sangoku rentra dans une rage intense,il poussait des cris effrayants,ses cheveux viraient au noir,il s´allongeaient,sa queue repoussait,des poils brun lui recouvraient le torse,une énergie ahurrissante se dégageait de sangoku.
Vegeta(espionnat le combat):Mais qu´est ce qui se passe,ne me dites pas que..impossible.
Sangoku séetait transformé en ssj4,les enfants n´en croyait pas leurs yeux,goku aves une facilité déconcertante brisa ses anneaux d´énergie,il se téléporta devant gotruks il lui mit un coup de genou surpuissant puis se téléporta a nouveau et il lui mit une vingtaine de coup de poing et une dizaine de coup de pieds,puis pour conclure une vague déferlante rouge ce qui eut pour effet de faire défusinner gotrunks.
Les deux petits était à terre,sangoku donna a chacun d´eux un haricot magique,ils se rétablirent quelques secondes apres.
Vegeta voyant cela partit a toute vitesse,il se sentit trahi par goku comme auparavant quand il lui avait caché sa transormation en ssj3 sauf que la c´était pour le ssj4.Il reparit a l´entrainement.
Trunks et goten:C´est de la triche tu ne nous avait pas dit que tu avais une nouvelle transformation.
Goku:je ne la controle pas encore tres bien c´est pour cela que vous devez me promettre de ne le dire a personne.
goten et trunks:d´accord.
j´attend vivement vos coms
laisser en beaucoup et venez nombreux.