CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un nouveau ssj légendaire

abasid66
abasid66
Niveau 10
22 août 2006 à 16:26:37

Prologue:

Boo vient de se faire tuer par Sangoku, la Terre a enfin retrouver la paix.
Chichi: Bon les enfants à table!!
goten: Oh j´ai tres faim!
Gohan: Moi aussi je crois qu´on va se régaler.
Chichi: Mais dis moi Sangohan ou est Videl?
Sangohan: Elle est rentrer chez elle elle avit des choses a faires.
Chichi: Mais ou est encore passé ton père
Gohan: Je crois qu´il s´entraine dans les montagnes.
Depuis sa victoire goku n´a ps abandonné son entrainement bien au contraire maintenant son but est de surpasser le ssj3.
Les enfants avaient finis de manger, ils chercherent goku afin de s´entrainer avec lui. Sangohan n´avait pas oublié mais il arrivait à concilier entrainement et étude.Maintenant il arrivait bien a atteindre le ssj2 il n´était plus tres loin du ssj3 c´est pour cela qu´il s´entrainait sans relache, quand a lui goten arrivait a passer en ssj1 a un stade avancer ainsi que trunks.
Quand a lui Vegeta s´entrainait encore et toujours dans sa salle de gravité pour atteindre le ssj3 il était sur le point d´y arriver.Yamcha, Krilin et les autres habitait tous pour le moment a kame house afin de s´entrainer ensemble et d´augmenter leurs puissace.quand a lui petit coeur logeait chez Dendé, il méditait afin d´augmenter sa force spirituelle et il recevait de réguliere visite de goku afin de s´entrainer ensemble.

lachez vos commentaires
Pour vous est ce que les dialogues comme ca c bien sinon je ferai autrement.

abasid66
abasid66
Niveau 10
22 août 2006 à 16:36:30

chapitre 1

Krilin:Kamé..

Yamcha:Haaa..

Krilin:Méhaa

yamcha:méhaa

Les deux vagues d´énergie s´entrechoquèrent,elles étaient à peu près de même puissance, mais yamcha donna toute sa puissance et il commencait à prendre l´avantage,il donna tout ce qu´il avait et finit par renvoyer les deux attaques sur krilin qui n´eut pas eu le temps d´esquiver et se prit les deux vagues d´énergie de plein fouet.Ce qui fit pour effet de le projeter à terre. Il était ko.

yamcha:Oh krilin ca va ??

Krilin: (un peu sonné):oui merci ca va, dis donc elle était sacrément puissante ton attaque,il va faloir que je m´entraine encore plus dur pour rattraper mon retard!

Yamcha:Oui mais pour l´instant nous allons nous reposer nous l´avons bien raison.

Comme vous le voyez ce n´est pas parce que la terre n´est plus en tant de guerre, que nos amis oubli pur autant leurs entrainement.
Quant à eux goku et gohan étaient allés chez Dendé afin de voir petit coeur pour s´entrainer.
Quand à lui Vegeta subissait toujours un entrainement acharné il savait que sangoku était plus fort que le niveau ssj3, c´est pour ca qu´il s´entrainait jour et nuit.Trunks était chez sangoten pour améliorer leurs technique de fusion et s´entrainer.
Goten fonca sur Trunks, il fit mine de préparer un coup de pieds donc Trunks se préparait pour ésquiver, mais Goten se téléporta derriere Trunks et lui administra un puissant coup de genou.Trunks était à terre goten avait peur d´avoir fait vraiment mal à Trunks,il se pencha sur son corps,mais Trunks jouait la comédie il se transforma en ssj1 puis il concentra toute son énergie et réussit à se transformer en ssj2 il était tres étonné mais tres content aussi d´avoir une bonne fois pour toute surpasser goten.Goten naivement fit comme Trunks, il concentra toute son énergie et sans difficulté il réussit à son tour à se transformer en ssj2 et ils reprirent leurs entrainement, il avaient hâte de montrer cela à leurs pères respectifs.

J´attends des coms.

xeilitio
xeilitio
Niveau 5
22 août 2006 à 16:38:47

une erreur
krillin est censé etre bien plus fort que yamcha

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
22 août 2006 à 16:40:45

pitié arete les : "Quant à eux .....Quand à lui"!!

abasid66
abasid66
Niveau 10
22 août 2006 à 16:45:10

j´esserai

mais je ne vois aucun exemple ou l´on voit krilin plus fort que yamcha
Apart dans le chanpionnat qui precede buu ou yamcha dit a la fille de krilin:"Ton papa est l´etre humain le plus fort que je connaisse"
de toute facon c un entrainement.

abasid66
abasid66
Niveau 10
22 août 2006 à 17:07:43

personnes laches des coms qui soit bon ou mauvais du moment que cela puisse m´aider a m´ameliorer

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
22 août 2006 à 17:30:43

Pas trop mal.
On a vu pire.

Mais c´est vrai que Krilin est plus fort que Yamcha . :ok:

abasid66
abasid66
Niveau 10
22 août 2006 à 17:31:38

chapitre2

Sangoku avait finit son entrainement à la tour sacré avec petit coeur et son fils sangohan.Tous se dirigeait vers chez eux à vive allure car il avait tres faim.
Pendant ce temps comme à son habitude chichi préparait le repas pour son mari, ses deux fils et Trunks qui dormait chez eux.

Chichi:a table les garcons.sangoku et sangohan sont revenus.

goten:Oh c´est entrainement m´a donné tres faim.

Trunks:Ah moi aussi dis donc,et j´ai hate de dire a nos peres que nous avons atteints le niveau 2 du ssj.

Goku:Alors les enfants vous vous êtes entrainer aujourd´hui?

goten:oui papa et regarde ce que nous pouvons faire désormais

Trunks et goten se concentrerent et transformerent en ssj 2.

goku était tres étonné et tres fier de son fils.

goku (pensant):a cet allure les éleves vont bientot dépassés les maitres, il va falloir que je m´entraine tres sérieusement pour garder une longueur d´avance. Moi à leurs ages je ne possedait meme pas un centieme de leurs potentiels.

goku (cachant un peu son étonnement):c´est tres bien les enfants vous avez d´énormes progres depuis que vous vous entrainez ensemble.
Bon maintenant il est tant d´allez mangé, et si vous voulez après vous fusionnerez et on fera un petit combat d´entrainement.

Goten et Trunks:youpi!!!

Ils mangèrent et chose promis chose du les deux enfants "surdoués" fusionnerent

Goten:fusss..

Trunks:ionnn..

Gotrunks:Tunlunlunlunlun yeah.
Tu vas voir Sangoku je ne suis plus le meme que lors du combat face a buu.

Goku:Nous allons voir ca

Sangoku se transforma en ssj2 et il s´élanca a vive allure vers gotrunks.
goku mis une dizaine de coup de poings a gotrunks qui réussit a en ésquiver quelques uns,goku mis un coup de pied a son adversaire,mais gotrunks se teleporta derriere lui et se transforma en ssj3,et lui mis un magnifique coup de genou dans le dos, goku fit projeter a terre.

Goku:puisque c´est comme sa

Il se transforma a son tour en ssj3 et administra une vingtaine de coup de pieds et de poing a son adversaire et pour finir une vague kihoko.Gotrunks un peu vexé concentra toute son énergie et projeta un magnifique kaméaméa a goku qui n´eut pas le temps de l´esquiver,puis gotrunks lanca ses fantomes kamikhases.

Gotrunks:allez y mes fantomes pulvériseé le.

Les fantomes s´élancèrent vers goku, il y en avait une douzaine,goku connaissait bien cette attaque et arrivait donc à les esquiver sans grande difficultés.Mais il se demandait pourquoi son adversaire riait.

Gotrunks:allez mes fantomes attaque kaméaméa.

goku:quoi,mais comment est ce possible!!

Les fantomes s´éxécutèrent et lancerent leurs attaques simultanément, goku n´eut pas eu le temps d´esquiver ei il se prit les douze attaque de plein fouet,il fit projeter à terre plusieurs mètres plus loin.

Gotrunks:aha on a gagné!!

Goku(assez diminué): pas tout a fait regardé je ne suis peut etre plus toujours ssj3 mais encore ssj.Il me reste assez d´énergie pour vous donnez une bonne correction!!

Gotrunks:je ne pense pas regarde, et le coup de grace......

Gotrunks projetta plusieurs anneaux qui immobilisèrent goku.

goku:regardez les enfants et apprenez!!

A ce moment le vegeta arriva chez goku pur s´entrainer avec lui,trunks et les enfants de goku.

vegeta:on dirait que sangoku ne c´est pas beaucoup entrainer.

Sangoku rentra dans une rage intense,il poussait des cris effrayants,ses cheveux viraient au noir,il s´allongeaient,sa queue repoussait,des poils brun lui recouvraient le torse,une énergie ahurrissante se dégageait de sangoku.

Vegeta(espionnat le combat):Mais qu´est ce qui se passe,ne me dites pas que..impossible.

Sangoku séetait transformé en ssj4,les enfants n´en croyait pas leurs yeux,goku aves une facilité déconcertante brisa ses anneaux d´énergie,il se téléporta devant gotruks il lui mit un coup de genou surpuissant puis se téléporta a nouveau et il lui mit une vingtaine de coup de poing et une dizaine de coup de pieds,puis pour conclure une vague déferlante rouge ce qui eut pour effet de faire défusinner gotrunks.
Les deux petits était à terre,sangoku donna a chacun d´eux un haricot magique,ils se rétablirent quelques secondes apres.
Vegeta voyant cela partit a toute vitesse,il se sentit trahi par goku comme auparavant quand il lui avait caché sa transormation en ssj3 sauf que la c´était pour le ssj4.Il reparit a l´entrainement.

Trunks et goten:C´est de la triche tu ne nous avait pas dit que tu avais une nouvelle transformation.

Goku:je ne la controle pas encore tres bien c´est pour cela que vous devez me promettre de ne le dire a personne.

goten et trunks:d´accord.

j´attend vivement vos coms
laisser en beaucoup et venez nombreux.

xeilitio
xeilitio
Niveau 5
22 août 2006 à 17:46:22

pour le super sayien4 il faut avoir ete transformer en oozaru
donc sa queu ne peut pas pousser une fois transformer elle doit etre la dès le debut

abasid66
abasid66
Niveau 10
22 août 2006 à 17:49:13

exacte
une ptite erreur

xeilitio
xeilitio
Niveau 5
22 août 2006 à 17:53:48

en tout ca fait 2 un par chapitre :hum:

opowaopowa
opowaopowa
Niveau 1
22 août 2006 à 17:55:24

J´aime car..................c´est nul O_o et l´histoire est bien faible et en + c´est une insulte a dbz frachemnt c´est de la *****

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 août 2006 à 17:58:22

c´est toi qui dit ca :doute:

abasid66
abasid66
Niveau 10
22 août 2006 à 17:58:27

toi ferme ta g....
c pas prcq ta fic c de la mdr
ke tu doi vnir me fere chier
ta kel age t ki pour me parler cme sa

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 août 2006 à 18:00:09

abasid :d) c´est bon calme toi il est bete c´est pas de sa faute :-)))

opowaopowa
opowaopowa
Niveau 1
22 août 2006 à 18:01:05

ho tu sais mon age n´a acune importance toi qu n´a que 15 ans ne te prend pas pour un adulte ta mentalité en ai bien loin ton intellignce aussi

xeilitio
xeilitio
Niveau 5
22 août 2006 à 18:02:36

c est vrai qu il y a quelque ereur mais c est pas la peine de dire que c est nul!

abasid66
abasid66
Niveau 10
22 août 2006 à 18:04:06

sa se voit tu me connai pas
t juste un ptit c.. qui écris de belle phrase bien caché devant son écran

opowaopowa
opowaopowa
Niveau 1
22 août 2006 à 18:06:15

oui tu as raison tu apuyer sur ca "?" et tu connais tous sur moi

abasid66